Topic : « [AAAYAA] Mr. l'abbé Rioult met en PLS les LGBT »

Citation de Tradition
AAAAAAAYAA le sticker parfaitement timé :rire: Y'a moyen de retirer les étagères ? J'ai bien fais de pas me barrer de suite en fait :rire:

DSL gros mais j'ai que paint sur mon ordi et c'est trop galérant de découper ça à la bien, mais je suis sure que la vidéo va être à l'origine de pas mal de meme, y'as du potentiel comme dit avant.
Citation de Arundel
DSL gros mais j'ai que paint sur mon ordi et c'est trop galérant de découper ça à la bien, mais je suis sure que la vidéo va être à l'origine de pas mal de meme, y'as du potentiel comme dit avant.

Ah merde tant pis je dois partir là mais après faut que je trouve un clé pour nous faire ça :rire:
Citation de Crapulatron
Bon, j'ai maté les 13 première minutes, j’estime pas vraiment nécessaire d'en regarder d'avantage étant donnée toute la mauvaise fois du personnage
Tout d'abord, le bonhomme décortique le sigle LGBT puis décrypte le reste du sigle en insistant sur le fait que le "+" comporte également pédophiles, zoophiles etc. Peut-il donner une preuve que la mouvance LGBT compte dans le "+" ce genre de déviance ?
Parce que jusque là, toutes les communautés LGBT ont férocement défendue leur détachement de la pédophilie. Il vous suffit de regarder les sites internet ou forum des différentes mouvances pour voir que la pédophilie ou la zoophilie ne sont pas cautionnées
exemple avec la page de garde du reddit r/LGBT
https://www.reddit.com/r/lgbt/
Apercite https://www.reddit.com/r/lgbt/

On sait tous à quoi amène ce lobby khey, tu veux qu'on re-sorte el famoso article de libération appellant à la légalisation de la pédophilie sous couvert de liberté sexuelle ? :(
Certes si on demande à un LGBT de manière random si il cautionne la pédo/zoophilie il te dira évidemment non mais dans un second temps il pronera la liberté sexuelle totale

Il tient ensuite a les appeler par la dénomination "triangle rose" lorsque le sigle LGBT existe déjà, aucun LGBT n'utilise le sigle complet, les assos le font par respect et ça s'arrête là. Personne se casse le cul à réapprendre le colossal alphabet qui suit les quatre premières lettres.

Fais gaffe au rythme où ça va ce sera bientôt obligatoire à l'école :rire:

Il aborde ensuite une séries de surnoms donnés au membres LGBT en les présentant alors comme "dépassés" bien qu'un tiers des mots qu'il citent soient encore utilisés par les LGBT eux même
Mais ça on peut pas le savoir quand on potasse pas son sujet.
Puis, arrivent 2 minutes extrêmement gênantes où l'on aperçoit un adulte d'une cinquantaine d'année jouer avec des prises électriques pour signifier l'incompatibilité sexuelle des individus nécessaires à la procréation, comme si l'auditoire avait besoin d'une image aussi naïve.

Bon là tu es complètement à côté de la plaque par contre, cette démonstration n'en est pas une c'est assez évident qu'il troll, il se retient même de rire à un moment c'est grillé :hap: c'est pour appuyer l'évidence d'un non sens de leur projet et il utilise aussi d'autres images du même accabit comme le couteau tenu par la lame.

Et là je me suis rendu compte qu'en fait, le bougre se focalisait uniquement sur l'aspect sodomite de l'homosexualité, ne la réduisant ainsi qu'à une relation bestiale. Sauf que n'importe qui qui sort 2 minutes de chez lui verra que des lesbos sont pas en train de caler des godes ceintures au milieu de la rue, elles ont la même vie que des hétéros, les même manières etc... on peut trouver ça dégueulasse ou agaçant, je le conçois parfaitement, mais rabaisser une relation amoureuse, quelque soit sa nature, a de la pénétration est un peu enfantin.

Alors non l'homosexualité n'est pas réduite a ça j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris ce qu'il dit, il me semble qu'il est assez clair que le problème principal qui en ressors selon lui est l'incapacité qu'on les homosexuels a donner la vie don de Dieu, il est pas question uniquement de sodomie :(

Et évidemment il finit par rapporter ça à Dieu, comme si les pd en avaient quelque chose à foutre de la religion,

Mais alors là parle pour toi mon grand déjà, les homosexuels ne sont pas tous que des dépravés matérialistes :noel: certains sont croyants

ce qui finit d'achever son argumentaire puisqu'il tient à emmener les gens sur un terrain qui n'est pas partagé par tout le monde et donc de valeur nulle.

Euh bah oui.. C'est un abbé tu t'attendais à quoi ? De la sociologie ? :pf:

(Bah oui, si un musulman vous dit que vous allez finir en enfer parce que vous n'avez pas eu foi en Allah vous vous en branlez, c'est pas votre religion, ça vous regarde pas et vous ne voyez pas pourquoi un gnoule déciderait pour vous)

Bah en fait si ça nous concerne dans la mesure où on est encore dans notre pays et qu'il est Chrétien avant d'être laïc :(

Donc bon, la "PLS" je la voit pas vraiment, le type ressasse ce qui se dit dans les milieux catholiques traditionnels depuis des années et c'est tout..

Depuis des années ? Mais en fait tu es complètement à l'Ouest mec. C'est la position de l'Eglise qu'elle a toujours eu, c'est pas un truc nouveau qui est apparu sur Youtube :o))

Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attaquer le sujet par la GPA, PMA etc... d'expliquer en quoi c'est dangereux, comment ça nui à la tradition, aux valeurs, au model familial, à l'éducation tout ça..
J'ai déjà répondu a ça plus tôt dans le topic

Ah et post avant "Crapu le gauchiste qui défend les PD", je défend absolument pas les gays, plusieurs de mes topics ou propos peuvent témoigner de mon aversion pour cette communauté, je suis anti mariage gay, anti GPA/PMA etc...

Non tqt je t'insulterais pas mais tu as vraiment faux sur toute la ligne :non:

pd quand même :) :hap: je rigole

Bref le topic n'était pas sensé être un débat c'était juste pour partager le fou rire que j'ai eu :rire:
Je copie-colle pour t'éviter de chercher (je suis trop sympas) ce que j'ai répondu plus tôt à propos de la forme que tu remet en cause (ce que je peux comprendre)

:d) " Je pense que cette vidéo était surtout là pour remettre les idées en place aux gens quant à ce phénomène :oui: c'est une courte vidéo et on voit qu'il a essayé de toucher les jeunes dans sa manière d'aborder la chose, c'est de la contre-propagande :oui: cela rappelle la véritable position de l'Eglise catholique "

Edit: Si tu veux quelque chose de plus approfondis je t'invite à voir sa chaîne youtube que j'ai posté en première page, et son site internet (celui qui héberge la vidéo originelle), ou même a prendre contact directement avec lui, ce que je compte faire dans un avenir proche (j'ai pas mal de question à lui poser)
Citation de Crapulatron
Libération =/= LGBT, des trous de balles dégénérés y en a partout, en particulier chez les journalistes, c'est pas nouveau

Tu ne peux pas nier que c'est ce grand mouvement de "libération sexuelle" qui a lancé le lobby LGBT et que ceux qui défendent ce dernier sont les héritiers du premier :(

Pour avoir fait quelques AG (assemblées générales) LGBT je te garanti que ces déviances ne rentrent pas dans l'acronyme "LGBT+", et tu t'imagines bien que vu le gauchisme de ces gens, si ils ont moyen de blâmer un fdp qui touche des gosses ils le font sans broncher

Mais tout ça c'est une question de temps, attend un peu, je suis sûr qu'on va avoir des surprises ! Bientôt la "parole se libérera" sur les persécutions subies par les pédo/zoo :)

L'école endoctrine effectivement les gosses de plus en plus tôt, y a qu'à voir les cours d'éducation sexuelles qui aborde en premier lieu la transidentité avant de parler du rapport hétérosexuel, du grand n'importe quoi

Exact, et tu crois pas que tous les gosses qui ont subis ces saloperies dès leur plus jeune âge ne seront pas enclins à gober les futures atrocités dont nous parlions plus tôt ? :question: On plante la petite graine de la déviance et on récolte la décadence quelques années plus tard :) comme pour l'Eglise pour rester dans le thème, on a planté la petite graine du libbéralisme au sein du Catholicisme et maintenant on récolte le cosmopolitisme (voir la critique du libéralisme e Mgr. Lefebvre que j'ai posté page 1, on peut ne pas être d'accord ou même ne pas être catho mais il a, je trouve, très bien saisis le drame qui s'est déroulé au sein même de l'Eglise et il parle justement de ça, de comment on façonne les esprits, puis l'effet boule de neige de l'hérésie par dessus une autre hérésie etc..)

Oui je comprends l'idée, mais c'est pas très intéressant, une vidéo du même type était sortit il y a 15 ans, où un mec montrer que 2 têtes de ceintures de sécurité males ne pouvaient s'emboiter... on a pas besoin d'imagerie pour comprendre que c'est pas jouable en fait.

C'est justement ça qui est drôle, ça les renvoit à leur condition :hap: il tourne au ridicule leur projet de manière simple, comme pour nous rappeller le non sens de base qu'on semble avoir oublié: comment faire une société sans enfants ? Ou du moins sans enfants sains

Mais de ce que j'en ai entendu il rapporte tout au sodomites dans l'histoire, de la vision qu'à Dieu etc... comme si l'homosexualité se résumait à taper des fions et lécher des minous
Et y a pas besoin d'un master en biologie pour savoir que 2 bites font pas des gosses du coup je comprends pas en quoi il tient absolument à appuyer le fait que les pd puissent pas procréer naturellement, ils le savent, c'est pour ça qu'ils ont recours à des méthodes de substitutions type GPA ou PMA

Il critique aussi les moyens de substitution que tu cite, comme je l'ai déjà dis il s'agit d'un format de vidéo qui détonne :d) c'est court et impactant (et ça marche regarde les réactions du topic) mais oui tu as raison que ce n'est pas complet, sujet beaucoup trop complexe pour être abordé en 23 minutes

Ils font ce qu'ils veulent, mais dans sa vidéo il semble plutôt s'adresser aux lobbyistes, les même qui chient allègrement sur l'église depuis des années...
Ben oui ? :(
Je parle assez souvent avec le curée de la bâtisse près de chez moi et on a des discussions plutôt intéressante sans qu'il essaye de me blâmer pour telle ou telle chose (et pourtant Dieu sait qu'il pourrait)
Il comprend qu'avec mon athéisme la peine post mortelle n'a aucune impact sur ma façon de raisonner ou de penser, que je me base sur autre chose que sa croyance.
Non mais dans l'idée tu vas pas te sentir mal parce qu'un islamiste te dit que tu vas finir en enfer, ta religion est plus importante à tes yeux que la sienne, ses mots n'ont pas d'appuis car tu ne crois pas en ses préceptes, donc tu ne t'en soucies pas
je parle pas de migration ou quoi, je dis juste que si qqn vient de parler de réincarnation et que t'es chrétien, bah tu vas pas te plier à sa façon de penser, tu restes chrétiens et tu continues de vivre selon ta propre religion

Et si en réalité ce passage était destiné non pas aux LGBT mais aux catholiques en proie à la famosa tolérance tiède ? :question:

j'ai pas dis ça :(
Mais je vois de plus en plus de chrétiens tolérant envers les LGBT en fait

:oui: d'où l'importance de ce passage clé

bah je pense que ça sert à rien de débattre, on va avoir un débat de sourds
pour moi ce que le type dit ça n'apporte rien à ma connaissance, c'est erroné, biaisé, ça parlera sans doute aux catholiques, mais pour moi c'est de la connaissance qui relève de l'acquis depuis mon enfances

Non pas du tout je suis plutôt ouvert et c'est cordial pour l'instant donc ça me va perso :noel: après tu as droit de ne pas adhérer, par contre rien de ce qui est dit n'est erroné. Biaisé oui par contre mais comment ne pas l'être quand on s'appelle Mr. L'abbé Rioult ? :noel:
Citation de Crapulatron
Faux, la libération sexuelle vient du féminisme dans la plupart des pays occidentaux, les lobbyistes sont arrivés peu après et leurs requêtes concernaient majoritairement la dépénalisation de l'homosexualité https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Mouais enfin c'est de la spéculation, la réalité c'est que le mouvement LGBT est en train de se fragmenter en micro-communautés car les LGB disent ne rien avoir à faire avec les T et ces derniers veulent s'éloigner des QIR+ car ils sont décrédibilisant pour la cause et trop affiliés à la gauche. (enfin c'est comme ça aux USA, dont ça viendra tot ou tard en France)

Mais le féminisme vient des mêmes personnes et ça se voit très bien aujourd'hui avec les innombrables perches qu'ils se tendent :( Si tu enlève les quelques groupuscules "femens-like" qui, il est vrai, peuvent parfois être LGBT-phobes (putain ça pique de dire ça) on sait que leur objectif est de déconstruire l'homme blanc cis hétéro catholique.
Demande à un LGBT si il se considère féministe..

Je vais lire ça :ok:
Après même si on fait bouffer de la propagande aux gosses ça les empêche pas d'être cruel au collège et de continuer à maintenir les idées actuelle, les pd et trav sont pas plus acceptés au collège ajd qu'il y a 15 ans, 20 ans etc... Le corps enseignant ne condamne plus les relations homo mais les élèves maintiennent les même positions qu'avant, mine de rien ils sont pas con, et il y aura toujours un écart creusé par les différences les plus petites

Alors là clé je crois que tu n'apprécie pas le phénomène à sa juste valeur, les jeunes sont de plus en plus touchés par cette idéologie et il est de moins en moins acceptable d'être traditionnel à ce niveau. Vraiment tu devrais parler plus souvent avec des jeunes pour voir l'étendu du désastre, je suis fils de prof et j'ai donc assez facilement accès à des témoignages. Je n'aurais qu'à te faire voir le contenu de magasines destinés au corps enseignant pour que tu t'en rende compte comme moi. Que ce soit à moyen terme ou à long terme c'est l'objectif donné.
Dis toi qu'actuellement il y'a encore des vieux dans un prisme tradi qui ont des gosses à l'école (ce qui est déjà le cas d'ailleurs dans une moindre mesure), mais imagine dans quelques années lorsque nos chères Vanéssas auront des gosses en âge d'aller au collège pour étudier les persécutions à l'égard des minorités sexuelles (bien souvent à cause de l'Eglise d'ailleurs car la république c'est intrinsèquement l'anti-christianisme franc-maçon)
Ouais enfin c'est clairement pas le projet de la majorité de procréer ou de bâtir une société autour de leur pathologie, demande aux gays du forum je doute que la plupart veuillent des momes..

Je trouve pas qu'il tourne au ridicule quoi que ce soit, il ne voit dans l'homosexualité que l'aspect de reproduction sexuelle, comme si c'était la base de toute relation saine. Le complot du grand remplacement LGBT c't'une monumental connerie qui fait peur aux quelques arriérés qui sortent jamais de leur grotte. Les gays représentent pas un danger pour quoi que ce soit, y en a toujours eu, le nombre varie à peine selon les siècle, ça nous a pas empêché de bâtir des empires.

Le danger c'est l'affaiblissement des français à tous les niveaux, et l'alliance de ces derniers avec d'autres mouvances de gauche à des fins électorales (démocratie = dictature des minorités) dans le but d'empêcher la victoire nationaliste "naturelle".
Pour ce qui est des empires tu as raison, mais la France c'est pas la Grèce, la France c'est la France, on veut sauver à l'heure actuelle ? Moi la France, qui n'a jamais atteint son paroxysme grâce à ces personnes :( ne pas tout confondre

Le soucis c'est plutôt la lumière qu'on met sur ces gens là, le culte de la gloire qu'on tant comme un gain sans mérite, l'hyper adulation de l'image, du physique. Il est là le soucis, dans le fait que les gens sont prêt à tout pour exister, y compris utiliser le prisme de leurs déviances pour être le plus choquant possible. Ils se trouve qu'effectivement on retrouve dans cette optique de quête de notoriété un certains nombre de gens qui s'auto réduiront au terme de "minorité" pour sensibiliser le public (pd, trans, noirs, feuj...etc)

Tout à fait, c'est bien l'individualisme qui cause notre perte, la perte du sens du bien commun (mis à mal par les LGBT comme tu as pu le comprendre)
Le groupe > L'individu

faudrait que je mate les 10 minutes restante pour continuer d'argumenter, j'ai horreur de parler d'un sujet que j'ai pas totalement acquis
Le fait est que stratégiquement, si les chrétiens veulent reprendre les rennes de la France un jour, ils doivent se conformer un minimum à toutes les portes que mai 68 à ouvert, la plupart des Français sont athée, le reste est muzz, si ils se positionne sur quelque chose qui ne semble pas aussi radical que la charia ils auront plus de facilité à reconquérir le peuple agnostique ou déiste, voir même les athées (car il y aura forcément un moment ou ça va péter, ou les gens vont devoir choisir un "extrême" (note que je met le mot entre guillemets) pour en chasser un autre
Le problème de l'église traditionnelle actuelle c'est qu'elle va pas faire rêver quand on voit le nombre d'interdits qui sont devenus des acquis sociaux (sexe avant le mariage, sodomie, messe obligatoire etc...); tu te doutes bien qu'au vu de la tournure décadente qu'à pris la France c'est pas en repositionnant des barrières morales que ça va attirer les foules

Dis toi qu'en 3 siècle grâce à la propagande, le rouleau compresseur de l'idéologie et le sang versé, le peuple a balayé plus d'un millénaire de christianisme, je pense pas qu'un retour en arrière soit si utopique que ça, surtout qu'actuellement on assiste je pense à justement à un bouleversement des esprits et à un radicalisation des idées

Nan bah clairement je préfère ce genre de discussions aux gogoles 88 qui préfèrent clore le débat par un "t'es qu'un dégénéré" pour se dédouaner de penser

Tqt je suis moi même une cible pour les potentiels "gogols88" comme tu peux t'en douter :oui: donc je vois de quoi tu parle. (moi c'est pas "t'es qu'un dégénéré" mais "t'es qu'un sémite mental" aaayaa)

C'est vrai que je peux pas reprocher à un Abbé d'être biaisé, et au contraire je pense même que c'est son rôle de tenir son eglise, mais il fait quelques tournures fallacieuses ou maladroites qui me font tiquer (je préfère balancer le morceau histoire que tu saches d'où me vient cette culture des LGBT : je suis un trans de 21 piges, je suis pas militant ou lobbyiste, je pense que la gangrène communautaire LGBT est un fléau mais qu'il faut la combattre intelligemment sur son propre terrain)

Bon cela explique certaines choses effectivement :hap: je m'en doutais pour être tout à fait honnête, étant donné que tu as dis avoir participé à une de leurs AG.
Moi je pense que c'est à eux de nous attaquer sur notre terrain et pas l'inverse :oui: et que le principal problème c'est pas les LGBT mais les cathos tièdes. (Edmund Burke: "Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien";)

Voilà désolé si c'est format pavé :hap:
Liste des sujets