Retour au sujet

Avatar de Tradition Tradition
Je copie-colle pour t'éviter de chercher (je suis trop sympas) ce que j'ai répondu plus tôt à propos de la forme que tu remet en cause (ce que je peux comprendre)

:d) " Je pense que cette vidéo était surtout là pour remettre les idées en place aux gens quant à ce phénomène :oui: c'est une courte vidéo et on voit qu'il a essayé de toucher les jeunes dans sa manière d'aborder la chose, c'est de la contre-propagande :oui: cela rappelle la véritable position de l'Eglise catholique "

Edit: Si tu veux quelque chose de plus approfondis je t'invite à voir sa chaîne youtube que j'ai posté en première page, et son site internet (celui qui héberge la vidéo originelle), ou même a prendre contact directement avec lui, ce que je compte faire dans un avenir proche (j'ai pas mal de question à lui poser)