>>Diacosme
Je disais ça car tu as vu juste sur une de mes influences (influence tertiaire).
Mais quand je vois ton pavé ad personam que tu as pondu ensuite, je me passerai finalement d'une discussion avec toi, t'es un peu trop grincheux.
Citation de AjitPai
Citation de DiacosmeLOL respecter un mec parce qu'il connaît Foucault.
Moralité : le socio-constructivisme mongolien hérité de Foucault, Marcuse et Butler concourre à l'exacerbation des tensions et des inégalités, polarise les antagonismes et catalyse les disparités. Une excellente chose pour qui veut affaiblir la République.Bon ok t'as vu juste pour Foucault donc je te respecte pour ça.
Je serais ravi d'avoir une discussion plus élaborée avec toi mais pas sur ce forum où tous les topics demandant un grain de réflexion sont une avalanche de sophismes
Foucault est une merde finie, un imposteur intégral de A à Z, il est la fusion par excellence du structuraliste libertaire et du neo-libéral le plus dégénéré qui soit, enchaînant les contresens en cascades, les bêtises historiques (toute sa vision de la Renaissance est à jeter à la poubelle) et les concepts fumeux (celui d'épistémé, tellement impraticable qu'il l'abandonnera après son Archéologie). Cette sinistre merde en appelait dans les années 70 à la primauté des tribunaux sanglants populaires sur les tribunaux institutionnels face à un Noam Chomsky éberlué, il aura présidé à l'hyper-marxisation de l'université de Vincennes tout en s'en lavant les mains par la suite et en chiant sur les communistes avec lesquels il aura hurlé au loup au début de sa carrière, il n'assumera jamais son structuralisme, il signera avec ses petits potes crypto-pédophiles de 68ards des pétitions demandant à dépénaliser la pédophilie, toute son Histoire de la Sexualité est l'antichambre de toute la mongolance LGBTQ+ actuelle, Saint Sida heureusement l'aura fauché. Mais cette merde aurait du crevé deux fois.
Je disais ça car tu as vu juste sur une de mes influences (influence tertiaire).

Mais quand je vois ton pavé ad personam que tu as pondu ensuite, je me passerai finalement d'une discussion avec toi, t'es un peu trop grincheux.

La contamination a aussi lieu à cause de l'immigration de masse qui constitue un terreau fertile 
qu'es qu'il y peut le maire de nantes c'est pas lui qui controle l'affirque si ?