>>Baphomet
Citation de AjitPai
Citation de Baphomet
Citation de AjitPai
Non mais les "Bretons" qui disent n'importe quoi vous êtes sérieux sur ce topic ? 
La Bretagne c'est une des seules régions en France où on est tranquille par rapport à la mixité ethnique et l'immigration, sérieusement hein. Cette info est fausse et vous, vous ne sortez jamais de chez vous. 
Je suis breton et je confirme que c'est terminer la Bretagne blanche, et ça ne fera que se confirmer, dans 15-20 ans on aura atteint le stade de la seine saint denis. En même quand on voit les déchets absolus que peuvent êtres les bretons, probablement les plus gros cuck de France après les parisiens fragiles.
Non mais si t'habite dans les Monts d'Arrée et que tout ce que tu vois de la Bretagne c'est tes potes chasseurs et tes champs d'échalotes tu vois rien de la réalité des villes bretonnes le pecno. 
T'es un marrant toi 
Ce que je vois c'est qu'il y a 10 ans, ça n'existait pas les voilée, les noirs était encore très minoritaire tout comme les maghrébins, et qu'aujourd'hui ça c'est incroyablement développé, ils sont certes encore minoritaire mais omniprésent, et dans certains quartiers ils sont aussi nombreux que nous 
La différence avec les autres régions que l'on a en Bretagne c'est que généralement les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit et intelligents, ce qui fait qu'il y a beaucoup d' "antifa décadent" comme vous le dîtes, mais ce que l'on remarque en Bretagne c'est deux choses:
- Minorité des communautés issues de l'immigration (y'en a, mais beaucoup moins qu'ailleurs en France, c'est pas l'IDF les gars

)
- Une meilleure intégration des communautés issues de l'immigration (qui sont souvent eux aussi des "antifa décadent").
Le problème en Bretagne c'est pas l'immigration, pas une seule seconde, c'est les vieux beaufs des bois qui exploitent des saisonniers tous les étés pour ramasser leurs légumes pesticidés et qui votent Extrême-Droite alors qu'ils sont purement capitalistes.
Et qui n'hésitent pas à discriminer les travailleurs colorés ou étrangers.
Et qui n'hésitent pas à avoir des employés détachés (polonais) qu'ils font travailler en cachette et de manière complètement illégale (par le biais d'association)
