Topic : « [RISK] Europe WW3 »

>>Normandie
Le Duché de Normandie continue de s'étendre au Royaume Uni , direction l'Irelande https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

:cd: L'Empire Saito lance un message en l'air au Duché de Normandie : "Fait gaffe, la guerre est pas loin si tu la cherche" :cd:
>>Serbie
Citation de Jyme
:cd: Al-Andalous propose une de ses filles en mariage au Roi de Serbie :cd:
Je suis déjà marié, quel affront.

Hé bien mariez vos héritiers, vos frères, vos fils, vos cousins !
J'ai même 50 chameaux et 200 ânes portant de l'or pour vous.
>>Al-medine
Le serve tu rentres chez moi la et le norvégien c'est un pacte de non agression

T'as dit que tu t'étendais au nord.

Ah ok j'ai mal lu, donc au nord en contournant l'Ukraine et la Biélorussie.
>>Serbie
Citation de Al-medine
Le serve tu rentres chez moi la et le norvégien c'est un pacte de non agression
T'as dit que tu t'étendais au nord.
Ah ok j'ai mal lu, donc au nord en contournant la l'Ukraine et la Biélorussie.

Je veux les frontières d elurss ^^ mon pote
>>Jyme
:cd: Al-Andalous propose un PNA à la Normandie si elle promet de ne pas intervenir en cas de conflit avec la Bretagne :cd:

:cd: Le Duché de Normandie préviens Al Andalous que la Bretagne est en alliance avec la Normandie , en cas de guerre contre la Bretagne , le duc Normand enverra son armée défendre son allié :cd:
Avatar de Roi-Sorcier Roi-Sorcier
>>Jyme
:cd: Al-Andalous menace Angmar de guerre si elle ne renonce pas à son alliance avec les irakie
:cd: L'Angmar ignore les menaces et poursuit son alliance avec Daesh :cd
>>Normandie
Citation de Jyme
:cd: Al-Andalous propose un PNA à la Normandie si elle promet de ne pas intervenir en cas de conflit avec la Bretagne :cd:
:cd: Le Duché de Normandie préviens Al Andalous que la Bretagne est en alliance avec la Normandie , en cas de guerre contre la Bretagne , le duc Normand enverra son armée défendre son allié :cd:

>>Normandie
Citation de Jyme

>>Normandie
Citation de Jyme

https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
>>Normandie
Citation de Jyme

:cd: Vous feriez bien d'abandonner ces étourdis avant que de vous perdre avec eux. Sachez que notre générosité est limitée et ne se renouvellera pas de ci-tôt. :cd:
>>ShimaSaito
:cd: L'Empire Saito réitère son avertissement au sujet des frontières définitive Est-Espagnol, il repliquera à toutes intrusions :cd:

Kouign-Aman à entendu ces quelques paroles https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Liste des sujets