Il fait quoi le script les kheys
Topic : « [RISK] Europe WW3 »
Les kouigns-aman proposent a la normandie d'envahir l'espagne et continue son avancée vers l'espagnede l'est
DE L'EST L'ESPAGNE DE L'EST
>>genod
Tu attaque saito donc ?
Les kouigns-aman proposent a la normandie d'envahir l'espagne et continue son avancée vers l'espagnede l'ouest
Tu attaque saito donc ?

Al-Andalous prend les dernières terres au Portugal, puis s'il reste des points, s'étend aux Canaries et aux Baléares, voir vers d'autres îles de Méditerranées. 
Je m'étends en Roumanie et si j'ai assez Ukraine.
Ce vieux 1.
Ce vieux 1.
L'Empire Saito envoit une armada d'explorateur en Irlande afin de s'étendre autre part , si ce n'est pas possible, il s'étendra vers l'Est de l'Espagne et les Pyrénées 
Al-Andalous envoie un avertissement à la Bretagne. Si elle ne retire pas ses armées de la frontière de Saïto, elle enverra ses armées prendre leurs ports. 
>>Morpheo
Non #819329 juste 9, 10 territoire
Citation de Morpheo
Les Pokemons partent pour le danemarkJe dois encore être perdu, mais c'étais pas un triplet?![]()
![]()
Non #819329 juste 9, 10 territoire

>>Jyme
L'Empire Saito remercie son homologue Andalou et prépare ses forces en cas de guerre 
Al-Andalous envoie un avertissement à la Bretagne. Si elle ne retire pas ses armées de la frontière de Saïto, elle enverra ses armées prendre leurs ports.
L'Empire Saito remercie son homologue Andalou et prépare ses forces en cas de guerre