Sur mobile c'est l'anarchie mais en mode pc je vois aucun changement
Topic : « C'est quoi cette maj de merde »
Le design black même pas intégrer en natif alors que le design blanc l'est 
On a le sens des priorité chez Avenoel

On a le sens des priorité chez Avenoel

c'est quoi cette merde
En vraie je suis sur mobile est c'est plus lisible qu' hier soir, j aime bien cette maj 

Calme-toi va coder en attendant.
Et fais-nous un script de dingue avec ton design idéal qu'on en parle plus.
>>albator
Mais on voit pas les avatars bordel c'est impossible de savoir à qui on parle
La typo de la page d’accueil est AFFREUSE
je sais pas ce qu'ils ont changé mais la c'est honteux
Impossible d'aimer cette daube, même le design jvc est mieux, et les citations empilées sont pas patch mais bordel ce site
En vais je suis sur mobile est c'est plus lisible qu' hier soir, j aime bien cette maj
Mais on voit pas les avatars bordel c'est impossible de savoir à qui on parle
La typo de la page d’accueil est AFFREUSE
je sais pas ce qu'ils ont changé mais la c'est honteuxImpossible d'aimer cette daube, même le design jvc est mieux, et les citations empilées sont pas patch mais bordel ce site

Oui bon après je dis ça parce que je suis une merde en codage
ce que je voulais dire c'est qu'au moins il essaye de tenter des trucs pour améliorer le forum, c'est pas chez Webedia que ça se ferait.
Il est sûrement en train d'essayer de régler ça
ce que je voulais dire c'est qu'au moins il essaye de tenter des trucs pour améliorer le forum, c'est pas chez Webedia que ça se ferait.Il est sûrement en train d'essayer de régler ça

ha c'est mieux
>>Danger
Je suis pas designer moi
J'ai déjà coder un client perso du fofo, je peux rien faire de plus
Bordel si seulement on pouvait ajouter des trucs en natifs ..
Vive 2sucres au moins ils sont pas en cartons
Et fais-nous un script de dingue avec ton design idéal qu'on en parle plus.
Je suis pas designer moi

J'ai déjà coder un client perso du fofo, je peux rien faire de plus

Bordel si seulement on pouvait ajouter des trucs en natifs ..
Vive 2sucres au moins ils sont pas en cartons
>>LSD
Chez webedia ya rien à améliorer en fait ..
on a déjà tous les scripts qui font tout et effectivement ils pourraient les intégrer direct mais on aurait moins de choix tout ça. De plus les pages se chargent VITE
Oui bon après je dis ça parce que je suis une merde en codagece que je voulais dire c'est qu'au moins il essaye de tenter des trucs pour améliorer le forum, c'est pas chez Webedia que ça se ferait.
Chez webedia ya rien à améliorer en fait ..
on a déjà tous les scripts qui font tout et effectivement ils pourraient les intégrer direct mais on aurait moins de choix tout ça. De plus les pages se chargent VITEje peux rien faire de plus
Donc t'attends en silence bon sang.
On peut même pas lire la date d'un message avec le thème black
cimer avemerde
cimer avemerde
>>Factom
Ici aussi les pages se chargent vite
Citation de LSD
Oui bon après je dis ça parce que je suis une merde en codageChez webedia ya rien à améliorer en fait ..ce que je voulais dire c'est qu'au moins il essaye de tenter des trucs pour améliorer le forum, c'est pas chez Webedia que ça se ferait.
on a déjà tous les scripts qui font tout et effectivement ils pourraient les intégrer direct mais on aurait moins de choix tout ça. De plus les pages se chargent VITE
Ici aussi les pages se chargent vite

>>Danger
Je fais chier personne je suis juste la sur mon topic à déverser ma haine
Je vais ramener mon bot et discuter avec lui je pense t'as raison, 2 sec
je peux rien faire de plusDonc t'attends en silence bon sang.
Je fais chier personne je suis juste la sur mon topic à déverser ma haine
Je vais ramener mon bot et discuter avec lui je pense t'as raison, 2 sec

>>LSD
Non c'est affreux, c'est vite quand t'as une bonne co mais sinon ça mets un temps fou et il affiche pas le texte avant les images (ptet du à ff ça) et tourne indéfiniment alors que tout d'utile est chargé
J'ai vraiment hâte de créer mon propre navigateur bordel
Citation de Factom
Citation de LSDIci aussi les pages se chargent vite
Oui bon après je dis ça parce que je suis une merde en codageChez webedia ya rien à améliorer en fait ..ce que je voulais dire c'est qu'au moins il essaye de tenter des trucs pour améliorer le forum, c'est pas chez Webedia que ça se ferait.
Non c'est affreux, c'est vite quand t'as une bonne co mais sinon ça mets un temps fou et il affiche pas le texte avant les images (ptet du à ff ça) et tourne indéfiniment alors que tout d'utile est chargé

J'ai vraiment hâte de créer mon propre navigateur bordel