Topic : « C'est quoi cette maj de merde »
Ok Factom 

>>FUMFz
Je fais pas de css, ça signifie quoi ? C'est quand on écrit un mot trop long ?
word-break: break-all;WTF ?! A oui c'est vrai, c'est comme sur tweeter, on est pas censé faire des phrase de plus de 10 mots ici. Sinon personne ne lit.
Je fais pas de css, ça signifie quoi ? C'est quand on écrit un mot trop long ?

FUMFz
C'est corrigé, mais il y a quelque minutes les phrases étaient coupées en plein milieu.
c'est quoi le soucis ? ça permet juste d'empecher le débordement sur le côtéword-break: break-all;WTF ?! A oui c'est vrai, c'est comme sur tweeter, on est pas censé faire des phrase de plus de 10 mots ici. Sinon personne ne lit.
C'est corrigé, mais il y a quelque minutes les phrases étaient coupées en plein milieu.
Factom
Avec l'api ça serait vraiment léger

La je l'active manuellement sur un topic et il réponds à tout les posts (sauf les siens)

Mais j'aimerais bien le mettre sur un mot (genre choucroute) et qu'il débarde pourir un topic dés que le mot est mentionné

Tu vois le truc ?

Mais faudrait que je trouve un hébergeur pour le faire tourner H24

Il fait masse pause il est pas consommateur de bande passante, ni pour vous ni pour moi

Je verrais si j'ai la flemme, je prends ton message comme une autorisation

Merci

Pas le droit de crawl le site
Mais du coup j'ai pas compris, genre si il est mentionné, il répond au post, ou alors il va "s'activer" sur le topic répondre à tout les msg du topic ?
Avec l'api ça serait vraiment léger

La je l'active manuellement sur un topic et il réponds à tout les posts (sauf les siens)

Mais j'aimerais bien le mettre sur un mot (genre choucroute) et qu'il débarde pourir un topic dés que le mot est mentionné

Tu vois le truc ?

Mais faudrait que je trouve un hébergeur pour le faire tourner H24

Il fait masse pause il est pas consommateur de bande passante, ni pour vous ni pour moi

Je verrais si j'ai la flemme, je prends ton message comme une autorisation

Merci

>>Factom
Ouais au lieu que ça continue dans le vide ça le ramène à la ligne.
Citation de FUMFz
Je fais pas de css, ça signifie quoi ? C'est quand on écrit un mot trop long ?word-break: break-all;WTF ?! A oui c'est vrai, c'est comme sur tweeter, on est pas censé faire des phrase de plus de 10 mots ici. Sinon personne ne lit.
Ouais au lieu que ça continue dans le vide ça le ramène à la ligne.
>>FUMFz
Ah donc c'est bien que ça ramène à la ligne non ? 
Merci danger et l'autre codeur avec sa pdp bizarre

Merci danger et l'autre codeur avec sa pdp bizarre