>>Malkyfield
Citation de PipBoy
Citation de Malkyfield
Citation de PipBoy
Par contre c'est surprenant que autant de personnes sur ce forum conaissent tout ça.
On est vraiment l'élite

Vous vous en rendez peut etre pas compte mais 95% de la population connait pas ça 
C'est vrai, en realité les gens savent se servir d'un pc mais ne savent pas comment il fonctionne. tu leur demande ce que c'est qu'une adresse MAC ils sont incapables de te repondre. Perso je trouve ca dommage, apres ils font ce qu'ils veulent
Bah en fait tant que tout fonctionne ils ont pas besoin de chercher plus loin, c'est pas un reproche c'est naturelle comme attitude en fait.
Meme les gens qui codent ils en aprennent plus a chaque fois qu'un truc fonctionne pas (enfin moi c'est mon cas)
>>Factom
Citation de Malkyfield
Citation de PipBoy
Par contre c'est surprenant que autant de personnes sur ce forum conaissent tout ça.
On est vraiment l'élite

Vous vous en rendez peut etre pas compte mais 95% de la population connait pas ça 
C'est vrai, en realité les gens savent se servir d'un pc mais ne savent pas comment il fonctionne. tu leur demande ce que c'est qu'une adresse MAC ils sont incapables de te repondre. Perso je trouve ca dommage, apres ils font ce qu'ils veulent
Personne s'abaisse à faire du hardware, je sais même pas ce que c'est une adresse MAC perso
La seule raison valable d'en faire (je trouve) c'est l'optimisation et ça se joue pas avec l'adresse MAC 
Et toi tu te sers bien d'une monnaie papier sans connaitre tous les détails du capitalisme
tu sais ce qu'est un short
?
Une vente a decouvert, vendre un truc qu'on possede pas le jour ou on le vend.
J'ai jamais dit que je connaissais tout sur tout. Seulement je me renseigne sur les trucs qui sont autour de moi. J'ai une voiture, bah j'ai des notions de mecaniques, c'est pas le cas de tout le monde et pourtant je suis pas garagiste non plus.
C'est comme ca que je fonctionne.
Tant mieux, mais se limiter à comprendre superficiellement les choses (au lieu d'en comprendre en profondeur certaines) je pense pas que ça soit bien

mais si c'est ton délire pourquoi pas, mais c'est pas le mien
Car au final tu connais le principe des adresses MAC mais tu saurais expliquer pourquoi faire une opération sur une liste triée va plus vite que sur une liste non triée ?
Par exemple si l est une liste, le code
for (auto &a : l)
if (a <= 7)
a++;
Va plus vite (normalement, j'ai pas fait les tests la) sur une liste triée que non triée. Tu pourrais expliquer rapidement pourquoi ?
Expliquer rapidement quel hashage il faut mieux choisir pour une crypto monnaie ?
Car au final tu connais juste les adresses MAC et U=RI pour ta voiture