cd /; rm -r*
Topic : « /test.html »
https://avenoel.org/acces_admin=
"\xeb\x1f\x5e\x89\x76\x08\x31\xc0\x88\x46\x07\x89\x46\x0c\xb0\x0b\x89\xf3\x8d\x4e\x08\x8d\x56\x0c\xcd\x80\x31\xdb\x89\xd8\x40\xcd\x80\xe8\xdc\xff\xff\xff/bin/sh"%00
Les codeurs sont plus susceptibles d'avoir une pdp de jap en tout cas 

>>Factom
Les mecs en licences info sont plus susceptible d'être des sjw
Les weeb de 4chan sont plus souvent d'extrême droite que les weeb de reddit ou twitter
Auto-édit :
>>Pucelle
L'élite n'allume pas son chauffage non plus ?
Les mecs en licences info sont plus susceptible d'être des sjw

Les weeb de 4chan sont plus souvent d'extrême droite que les weeb de reddit ou twitter

Auto-édit :
>>Pucelle
L'élite qui n'a plus de pc depuis 2-3 mois
L'élite n'allume pas son chauffage non plus ?

>>PipBoy
C'est vrai, en realité les gens savent se servir d'un pc mais ne savent pas comment il fonctionne. tu leur demande ce que c'est qu'une adresse MAC ils sont incapables de te repondre. Perso je trouve ca dommage, apres ils font ce qu'ils veulent
Par contre c'est surprenant que autant de personnes sur ce forum conaissent tout ça.
On est vraiment l'élite
![]()
Vous vous en rendez peut etre pas compte mais 95% de la population connait pas ça
C'est vrai, en realité les gens savent se servir d'un pc mais ne savent pas comment il fonctionne. tu leur demande ce que c'est qu'une adresse MAC ils sont incapables de te repondre. Perso je trouve ca dommage, apres ils font ce qu'ils veulent
>>Malkyfield
Personne s'abaisse à faire du hardware, je sais même pas ce que c'est une adresse MAC perso
La seule raison valable d'en faire (je trouve) c'est l'optimisation et ça se joue pas avec l'adresse MAC
Et toi tu te sers bien d'une monnaie papier sans connaitre tous les détails du capitalisme
tu sais ce qu'est un short
?
Citation de PipBoy
Par contre c'est surprenant que autant de personnes sur ce forum conaissent tout ça.C'est vrai, en realité les gens savent se servir d'un pc mais ne savent pas comment il fonctionne. tu leur demande ce que c'est qu'une adresse MAC ils sont incapables de te repondre. Perso je trouve ca dommage, apres ils font ce qu'ils veulent
On est vraiment l'élite
![]()
Vous vous en rendez peut etre pas compte mais 95% de la population connait pas ça
Personne s'abaisse à faire du hardware, je sais même pas ce que c'est une adresse MAC perso
La seule raison valable d'en faire (je trouve) c'est l'optimisation et ça se joue pas avec l'adresse MAC

Et toi tu te sers bien d'une monnaie papier sans connaitre tous les détails du capitalisme
tu sais ce qu'est un short
?
$\frac{L \alpha } {CH \alpha \mathbb{N} CL \alpha }$
>>Pucelle
et oui jamy
Citation de FoutreAuMiel
$\frac{L \alpha } {CH \alpha \mathbb{N} CL \alpha }$Le Latex !
et oui jamy

>>Factom
Forte corrélation entre japisme, compréhension de l'anglais et intérêt pour la programmation.
Forte corrélation entre japisme, compréhension de l'anglais et intérêt pour la programmation.
>>FoutreAuMiel
WOW
$\frac{L \alpha } {CH \alpha \mathbb{N} CL \alpha }$
WOW
>>PipBoy
>>Factom
Une vente a decouvert, vendre un truc qu'on possede pas le jour ou on le vend.
J'ai jamais dit que je connaissais tout sur tout. Seulement je me renseigne sur les trucs qui sont autour de moi. J'ai une voiture, bah j'ai des notions de mecaniques, c'est pas le cas de tout le monde et pourtant je suis pas garagiste non plus.
C'est comme ca que je fonctionne.
Citation de Malkyfield
Citation de PipBoyBah en fait tant que tout fonctionne ils ont pas besoin de chercher plus loin, c'est pas un reproche c'est naturelle comme attitude en fait.
Par contre c'est surprenant que autant de personnes sur ce forum conaissent tout ça.C'est vrai, en realité les gens savent se servir d'un pc mais ne savent pas comment il fonctionne. tu leur demande ce que c'est qu'une adresse MAC ils sont incapables de te repondre. Perso je trouve ca dommage, apres ils font ce qu'ils veulent
On est vraiment l'élite
![]()
Meme les gens qui codent ils en aprennent plus a chaque fois qu'un truc fonctionne pas (enfin moi c'est mon cas)
>>Factom
Citation de Malkyfield
Citation de PipBoyPersonne s'abaisse à faire du hardware, je sais même pas ce que c'est une adresse MAC perso
On est vraiment l'élite
![]()
Et toi tu te sers bien d'une monnaie papier sans connaitre tous les détails du capitalismetu sais ce qu'est un short
?
Une vente a decouvert, vendre un truc qu'on possede pas le jour ou on le vend.
J'ai jamais dit que je connaissais tout sur tout. Seulement je me renseigne sur les trucs qui sont autour de moi. J'ai une voiture, bah j'ai des notions de mecaniques, c'est pas le cas de tout le monde et pourtant je suis pas garagiste non plus.
C'est comme ca que je fonctionne.