Topic : « La vidéo la plus troublante que j'ai vu sur le 11 septembre. »

>>Zen
Vraiment intéressant.
Je ne pense pas que l'explication de l'auteur de la vidéo à propos de voyage dans le temps soit valable.
Mais par contre, on peut trouver un phénomène de synchronicité élevé. Lequel s'affranchi du temps.
Difficile de prouver scientifiquement quoi que ce soit avec ce genre de phénomène, cependant ils sont observables. Le soucis étant la part de discernement excessif qu'on peut y mettre et qui brouille la véracité du phénomène. (autrement dit en "forçant" un peu le repérage).

Un commentaire de qualité a l'argumentation bien étayée. J'apprécie.
https://image.noelshack.com/minis/2017/46/7/1511108471-moshimafu.png
C'est vrai que les deux premiers tiers de la vidéo sont très troublant :(

Bon à la fin ça part un peu en couille par contre, j'ai pas tout saisis j'avoue :hap:
>>Tradition
C'est vrai que les deux premiers tiers de la vidéo sont très troublant :(
Bon à la fin ça part un peu en couille par contre, j'ai pas tout saisis j'avoue :hap:

Surtout quand on connait la promiscuité entre Hollywood et les lobbys pour distiller leur idéologie, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce soit totalement fortuit.
Je ne savais pas pour le film fait en 2015 sur le WTC par exemple et la référence avec Marty... 30 après, la même date, la même référence, poussé jusqu'au costume identique.
Ca m'a donné envie de m'intéresser au réalisateur.
C'est pas très net tout ça https://image.noelshack.com/minis/2017/46/7/1511108471-moshimafu.png
>>akagami
Citation de Bourgogne
Citation de akagami
Citation de Bourgogne
Citation de akagami
T'as pas des vidéo sur le 12 septembre :rire2:
Ferme ta gueule
PS:VAS BIEN NIQUER TON FILS DE PUTE DE PÈRE SALE CUCK DE MERDE TES LA PLUS GROSSE ERREUR COMMISE PAR TES PARENTS DE MERDE QUI PRÉFÈRE ALLER VOIR AILLEURS QUE D'AVOIR UNE VIE DE FAMILLE NORMALE AVEC UN PUTAIN DE DÉCHET COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!
miroir
Boomerang en diamant :)
trou de ver

Supernova
>>Bourgogne
Citation de akagami
Ferme ta gueule
PS:VAS BIEN NIQUER TON FILS DE PUTE DE PÈRE SALE CUCK DE MERDE TES LA PLUS GROSSE ERREUR COMMISE PAR TES PARENTS DE MERDE QUI PRÉFÈRE ALLER VOIR AILLEURS QUE D'AVOIR UNE VIE DE FAMILLE NORMALE AVEC UN PUTAIN DE DÉCHET COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!

On voit bien que t'as 12 ans, petit con :noelpipe:
>>CathoDeter
Citation de Bourgogne
Citation de akagami
Ferme ta gueule

Noraj le vieux :)
>>Bourgogne
Citation de CathoDeter
Citation de Bourgogne
Citation de akagami
Ferme ta gueule
Noraj le vieux :)

Je ne rage pas, tu m'amuses plus qu'autre chose. :popcorn: En fait à ton âge on est très immature, très rageux et pas très intelligent. T'inquiète pas, tout le monde passe par là :noelpipe:, néanmoins, à ton âge je ne traînais pas sur des forums comme avenoel et j'étais un peu plus mature.
Ceci dit tu es un 2000 et l'éducation ne semble pas être primordiale pour tes parents. :noelsm:
Liste des sujets