Topic : « La vidéo la plus troublante que j'ai vu sur le 11 septembre. »

Je ne crois pas au hasard mais à la synchronicité.
Difficile de trouver meilleur exemple que cette vidéo de 12 minutes.
Vous ne verrez plus ce film comme avant.

>>akagami
T'as pas des vidéo sur le 12 septembre :rire2:

Ferme ta gueule
PS:VAS BIEN NIQUER TON FILS DE PUTE DE PÈRE SALE CUCK DE MERDE TES LA PLUS GROSSE ERREUR COMMISE PAR TES PARENTS DE MERDE QUI PRÉFÈRE ALLER VOIR AILLEURS QUE D'AVOIR UNE VIE DE FAMILLE NORMALE AVEC UN PUTAIN DE DÉCHET COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!
>>Bourgogne
Citation de akagami
Ferme ta gueule
PS:VAS BIEN NIQUER TON FILS DE PUTE DE PÈRE SALE CUCK DE MERDE TES LA PLUS GROSSE ERREUR COMMISE PAR TES PARENTS DE MERDE QUI PRÉFÈRE ALLER VOIR AILLEURS QUE D'AVOIR UNE VIE DE FAMILLE NORMALE AVEC UN PUTAIN DE DÉCHET COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!

miroir
>>akagami
Citation de Bourgogne
Citation de akagami
Ferme ta gueule
miroir

Boomerang en diamant :)
>>Bourgogne
Citation de akagami
Citation de Bourgogne
Citation de akagami
Ferme ta gueule
miroir
Boomerang en diamant :)

trou de ver
Vraiment intéressant.
Je ne pense pas que l'explication de l'auteur de la vidéo à propos de voyage dans le temps soit valable.
Mais par contre, on peut trouver un phénomène de synchronicité élevé. Lequel s'affranchi du temps.
Difficile de prouver scientifiquement quoi que ce soit avec ce genre de phénomène, cependant ils sont observables. Le soucis étant la part de discernement excessif qu'on peut y mettre et qui brouille la véracité du phénomène. (autrement dit en "forçant" un peu le repérage).
Liste des sujets