>>Khaleesi
La Ezio collection n'attend que toi sur ps4
C'est pas que je te force la main mais je trouve ça bizarre d'aimer une licence sans avoir jouer avec le perso le plus représentatif de la dite licence
Citation de New-Volo
Citation de KhaleesiJ'ai tout simplement commencé la série a partir du 3 que j'ai adoré au passage mais j'ai pas fait les premiers parce qu'a l'epoque j'avais pas tellement de budget a consacrer a ca
Citation de New-VoloPourquoi donc ? Le 2 et Brotherhood sont très bien
Citation de KhaleesiTous sauf les 3 premiers
Citation de New-VoloTu as fait tout les autres AC ?
Citation de KhaleesiOui je prend vraiment mon pied sur celui la, en plus le jeu a une durée de vie assez longue
Je suis en train de me faire ac origins en ce momentAh et tu apprécie ? Moi je n'ai fait que AC 2 et Brotherhood ( que j'ai beaucoup apprécier
Je pense me faire les autres AC avant ( oui ça va prendre du temps ) mais j'aime beaucoup la licence et puis c'est sympas de voyager dans les époques
Revelation à plutôt de bonne critique meme si on sent que la license pousse un peu avec Ezio et l'Italie de la renaissance .
Le 3 lui a des critique diverse ... Soit les gens l'ont adorer soit détester
et que maintenant j'ai revendu ma ps3
La Ezio collection n'attend que toi sur ps4

C'est pas que je te force la main mais je trouve ça bizarre d'aimer une licence sans avoir jouer avec le perso le plus représentatif de la dite licence