C'est mieux avec un casque ou sans casque ?
Sinon ce pied
Sinon ce pied

de bonne qualitéjouez au jeu vidéo ou regarder un nopor ?

Ouais pour ma part, port du casque, surtout si c'est un quali

Citation de NoPainNoGluten
Ouais pour ma part, port du casque, surtout si c'est un qualiJ'ai essayer de brancher mon casque sur ma manette de 360 mais c'est pas compatible ... Le trou est trop petit
Sur ma ps4 au moins j'ai pas ce problème
Citation de New-Volo
Citation de NoPainNoGlutenPC>Play station>Xbox
Ouais pour ma part, port du casque, surtout si c'est un qualiJ'ai essayer de brancher mon casque sur ma manette de 360 mais c'est pas compatible ... Le trou est trop petit

Citation de NoPainNoGluten
Citation de New-VoloC'est pas de chance sachant que je fais beaucoup de jeu 360 en ce moment
Citation de NoPainNoGlutenPC>Play station>Xbox
Je joue pas sur pc trop chère pour moi .

Un casque khey. Tu fais un bon jeu immersif, genre Resident Evil 7, et tu te mets bien.

Jouer à la PS4 pro sur sa télé 4k incurvé de 160cm

Je suis en train de me faire ac origins en ce moment

Citation de New-Volo
Citation de KhaleesiOui je prend vraiment mon pied sur celui la, en plus le jeu a une durée de vie assez longue
Je suis en train de me faire ac origins en ce momentAh et tu apprécie ? Moi je n'ai fait que AC 2 et Brotherhood ( que j'ai beaucoup apprécier
Je pense me faire les autres AC avant ( oui ça va prendre du temps ) mais j'aime beaucoup la licence et puis c'est sympas de voyager dans les époques
Citation de New-Volo
Citation de KhaleesiTous sauf les 3 premiers
Citation de New-VoloTu as fait tout les autres AC ?
Citation de KhaleesiOui je prend vraiment mon pied sur celui la, en plus le jeu a une durée de vie assez longue
Je suis en train de me faire ac origins en ce momentAh et tu apprécie ? Moi je n'ai fait que AC 2 et Brotherhood ( que j'ai beaucoup apprécier
Je pense me faire les autres AC avant ( oui ça va prendre du temps ) mais j'aime beaucoup la licence et puis c'est sympas de voyager dans les époques