Topic : « Les CGU de 2Sucres »

>>Philippot
Sauf erreur de ma part, un site garde les mdp dans sa base, sinon comment il vérifierai que l'authentification est valide ??
Maintenant je crois qu'il faut que les mdp soient cryptés dans la base.

Les bases de données ont un encryptage des champs de type password. Donc même l'administrateur de la BDD ne peut pas les voir.
Après rien n'empêche un développeur d'utiliser un champ normal (dans ce cas, il peut aller voir les mots de passe).
>>Napolissou
10.2 Les produits et jeux présentés sur le Site correspondent à des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.
L’Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéo est une œuvre de l’esprit et est, à ce titre, protégée par les lois internationales sur le droit d’auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de reproduire, totalement ou partiellement, le contenu de cette œuvre, sans l’accord écrit et préalable de le site.
Ha un projet L'encyclopédie des trucs et Astuces ? https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502296872-larrykim.png

What ? mais ils ont copié-collé les CGU de JVC ? c'est l'etajv ça :(
>>Zen
Citation de Philippot
Sauf erreur de ma part, un site garde les mdp dans sa base, sinon comment il vérifierai que l'authentification est valide ??
Maintenant je crois qu'il faut que les mdp soient cryptés dans la base.
Les bases de données ont un encryptage des champs de type password. Donc même l'administrateur de la BDD ne peut pas les voir.
Après rien n'empêche un développeur d'utiliser un champ normal (dans ce cas, il peut aller voir les mots de passe).

Oui puis même au niveau du formulaire php normalement ils devraient crypter le mot de passe, sinon c'est des fdp
Hmm, ça sent le pot de miel tout ça.
Sinon les CGV sont pompées de JVC, et on le sait depuis le site Risibank (le script je sais pas) que c'est comme ça. En gros, tous ceux utilisant leurs services ont les MDP et les IP dans les serveurs des créateurs.
>>Jean-Serviette
Ils ont le droit de reprendre l'etajv dans leur CGU ?
Ou alors webedia est derrière tout ça

Ils se sont juste chié sur le copier coller je pense. Du moins j'espère pour vous les 2sucres-fag :rire:
>>Napolissou
Article 9 : Prix
L’accès au Site est gratuit, certains services spécifiques, précisés comme tels, pourront présenter un caractère « payant ». Ces services sont soumis à des Conditions Spécifiques d’Utilisation, l’Utilisateur s’engage à s’y conformer et notamment à payer le prix convenu.
Article 12 : Juridictions compétentes et droit applicable
Les présentes CGU sont exclusivement régies par le droit français. Tout désaccord ou litige qui ne se règle pas par la voie amiable sera soumis exclusivement aux tribunaux compétents.

Le running gag "JVC premium" a donné des idées à certains opportunistes on dirait https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Liste des sujets