Vous voulez qu'on baise vos mères à sortir des noms de "bières" type Corona, skoll, desperados etc ? Respectez un peu la bière
Topic : « Votre BIERE préféré ? »
>>Nationaliste
Y a toujours un fils de pute pour citer une bière de pucelle, ça casse les couilles
Vous voulez qu'on baise vos mères à sortir des noms de "bières" type Corona, skoll, desperados etc ? Respectez un peu la bière
Y a toujours un fils de pute pour citer une bière de pucelle, ça casse les couilles
En ce moment l'Elephant de Carlsberg 

>>godefroy
ce genre de dechet qui se croit historien parce qu'il a vu tout les episodes de vikings (desole pour ton pote)
Citation de KoalaGangs
skoll ou alors la moins chèrepersonnellement, j'ai arrêter d'en boire depuis qu'un ami un peu trop fan des vikings me pète les bourse avec ça façon de dire "santé"
-Santé![]()
-SKOLLLLLLLLLLLLLLLLLL![]()
et ça à chaque fois qu'on trinque![]()
même quand on est dans un bars qu'on connais pas.
ce genre de dechet qui se croit historien parce qu'il a vu tout les episodes de vikings (desole pour ton pote)
>>MrOiZif
Mettre la Corona avec ces autres bières, cette hérésie

Citation de Nationaliste
Vous voulez qu'on baise vos mères à sortir des noms de "bières" type Corona, skoll, desperados etc ? Respectez un peu la bièrepas d'accord l'ami tu peux pas mettre la coro avec les autres
Mettre la Corona avec ces autres bières, cette hérésie

Skoll > all bande de tarlouze
bien les déchet qui se tue a la hein et a la cro et qui se prenne pour des true de la canette
je vous baise tous avec ma skoll et je crie tray fort SKOOOOOOOOOOOLLLL quand je décapsule ma bouteille pour bien vous faire ragé bande de fils de pute tout droit sortit du cul de satan 

bien les déchet qui se tue a la hein et a la cro et qui se prenne pour des true de la canette
je vous baise tous avec ma skoll et je crie tray fort SKOOOOOOOOOOOLLLL quand je décapsule ma bouteille pour bien vous faire ragé bande de fils de pute tout droit sortit du cul de satan 

Les BrewDog pour l'instant que je trouve excellentes
>>KoalaGangs

Skoll > all bande de tarlouzeEnfin bon "décapsuler" en parlant de la Skoll, avec leur opercule digne d'une bouteille de lait pour enfant de 3 ansbien les déchet qui se tue a la hein et a la cro et qui se prenne pour des true de la canette

>>RoyalisteEtVous
On appelle sa l'évolution
Citation de KoalaGangs
Skoll > all bande de tarlouzeEnfin bon "décapsuler" en parlant de la Skoll, avec leur opercule digne d'une bouteille de lait pour enfant de 3 ansbien les déchet qui se tue a la hein et a la cro et qui se prenne pour des true de la canette
On appelle sa l'évolution

>>KoalaGangs
On subit le marketing et on se sent historien

Skoll > all bande de tarlouzebien les déchet qui se tue a la hein et a la cro et qui se prenne pour des true de la canette
On subit le marketing et on se sent historien

>>Nationaliste
les pucelles qui prennent des monacos aux bars
On boit de la bière aromatisée, on se sent amateur de bières![]()
En Belgique ou Allemagne on vous dira que c'est pour les femmes, une bière avec de la vodka ou du rhum, c'est pas de la bière, même si ça reste bon, ça ne peut être qualifié de bière.
les pucelles qui prennent des monacos aux bars