Topic : « Votre BIERE préféré ? »
La Barbare 

Rince Cochon
skoll ou alors la moins chère 

La Paix Dieu
Edit : j’hésite avec la Biereaubeurre
Edit : j’hésite avec la Biereaubeurre
>>Coffeedamour
olol je bois de la bière plpus forte que toi mdr ^^ sale pédé depuis quand on fait le bonhomme avec de la bière
Citation de KoalaGangs
skoll ou alors la moins chèreSkoll cette "bière" de pucelle
olol je bois de la bière plpus forte que toi mdr ^^ sale pédé depuis quand on fait le bonhomme avec de la bière

La thor, une blonde danoise légère et vraiment bonne 

J'ai pas de préférence, la Chimay blonde est très bonne, après les bières locales sont souvent pas mal
La bière 

>>KoalaGangs
La skoll c'est les une bière aromatisée pour les pyjs ou les vanessa, no raj c'est dans le business plan de ceux qui ont développé le produit

Citation de Coffeedamour
Citation de KoalaGangsolol je bois de la bière plpus forte que toi mdr ^^ sale pédé depuis quand on fait le bonhomme avec de la bière
La skoll c'est les une bière aromatisée pour les pyjs ou les vanessa, no raj c'est dans le business plan de ceux qui ont développé le produit

la fynsk forar, une bierre danoise a l'edelweiss si je me souviens bien
>>Chlamydomonas
Je suis un pyj noraj et je ken des vanessa cap coiffure noraj grosse sac alcoolique au nez rouge je te baise toi et ta bière de true alcoolique
Citation de KoalaGangs
Citation de CoffeedamourLa skoll c'est les une bière aromatisée pour les pyjs ou les vanessa, no raj c'est dans le business plan de ceux qui ont développé le produit
Citation de KoalaGangsolol je bois de la bière plpus forte que toi mdr ^^ sale pédé depuis quand on fait le bonhomme avec de la bière
Je suis un pyj noraj et je ken des vanessa cap coiffure noraj grosse sac alcoolique au nez rouge je te baise toi et ta bière de true alcoolique