Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
c'est pas rigolo d'utilisé un script faut le faire sans tricher
sa fait perdre des point je crois 

ça fait pas perdre de point juste 1 point même si double post ou quadruple
Citation de Eliatrope
ça fait pas perdre de point juste 1 point même si double post ou quadruple
bah js'sais pas l'autre il a -648 point

bon j'vais dormir



