Eliatrope Posté le 20/12/2017 à 01:29:09 Citation de Nostromo Comment on fait pour poster plusieurs fois sans que ça fasse auto édit ? sois un script (je sais pas faire ça) sois tu clic juste vite plusieurs fois sur envoyer c'est un coup de main a prendre