Je voudrais bien la voir afin de vérifier t'es dires
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de GunsNRoses
Citation de WotanMa chanson préféré c'est november rain elle est dans le 1 mais our moi y'a pas vraiment a choisir. Les deux album sont sortie en meme temps et dedans y'a ce que j'appellerais une trilogie (voir quadrilogie ) a savoir :
Après réécoute, Use your illusion II a des morceaux légendaires, mais je préfère le 1, beaucoup plus brut et Slash est vraiment talentueux dessus
November Rain : Use your illusion 1
Don't Cry : Use your illuison 1
Don't Cry alternate Lyrics : Use your illusion 2
Estranged : Use your illusion 2
Oui ils on fait deux version de don't cry
c'est tout les 3 des ballades magnifique qui sorte de l'ordinaire de ce que font les guns, ou je trouve que les guns sont a leurs meilleurs niveau

Citation de Braunstrowma
"Et si le problème persiste toujours le résoudre avec le calme"c'est beau
Je ne fais que te citer, j'ai beaucoup aimé cet aphorisme
Bonne soirée Rubik's
/
/
J'aime les chats en plus ils sont mignons
Même si j'ai toujours eu des chiens malheureusement mais je m'en plains pas
Bienvenue parmi nous, même si je sais que vous n'allez pas rester longtemps 
Par contre c'est définitivement mort pour moi : ma co tient même pas le fofo ce soir... d'habitude ça plante quand je met une musique de fond avec, mais ce soir c'est le crash avec juste le fofo
Du coup je vous dis à demain, ou bien vers 2h-2h30 si la co revient... le pire c'est qu'il pleut même pas chez moi...

Par contre c'est définitivement mort pour moi : ma co tient même pas le fofo ce soir... d'habitude ça plante quand je met une musique de fond avec, mais ce soir c'est le crash avec juste le fofo

Du coup je vous dis à demain, ou bien vers 2h-2h30 si la co revient... le pire c'est qu'il pleut même pas chez moi...
J'aime les animaux que ce soit de toutes races personnellement de ma personne
Citation de RubiksCube
Bonsoir également à :
DontCry
Estranged
CivilWar (que j'ai déjà vu)
Bienvenue parmi nous, même si je sais que vous n'allez pas rester longtemps