Pwet des violonistes
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
J'aime les hamburgers au fromage de chèvre
Le violoncelle c'est beau aussi
Et les pizzas au Nutella c'est un goût à en tomber un décédé 

C'est vraiment des vidéos qui te d'étendre à mort 

Après une journée difficile tu écoutes ça tu penses plus à rien et là tu t'évades le rêve
Je vais me coucher, c'est l'idéal
"Le calme est là meilleur solution au problème persistant "
"Le calme est là meilleur solution au problème persistant "
J'ai toujours considéré que les singapouriens sont un peuple incroyable
"Et si le problème persiste toujours le résoudre avec le calme"c'est beau
Citation de Wotan
Après réécoute, Use your illusion II a des morceaux légendaires, mais je préfère le 1, beaucoup plus brut et Slash est vraiment talentueux dessus
Ma chanson préféré c'est november rain elle est dans le 1 mais our moi y'a pas vraiment a choisir. Les deux album sont sortie en meme temps et dedans y'a ce que j'appellerais une trilogie (voir quadrilogie ) a savoir :
November Rain : Use your illusion 1
Don't Cry : Use your illuison 1
Don't Cry alternate Lyrics : Use your illusion 2
Estranged : Use your illusion 2
Oui ils on fait deux version de don't cry
c'est tout les 3 des ballades magnifique qui sorte de l'ordinaire de ce que font les guns, ou je trouve que les guns sont a leurs meilleurs niveau

Citation de GunsNRoses
Citation de WotanMa chanson préféré c'est november rain elle est dans le 1 mais our moi y'a pas vraiment a choisir. Les deux album sont sortie en meme temps et dedans y'a ce que j'appellerais une trilogie (voir quadrilogie ) a savoir :
Après réécoute, Use your illusion II a des morceaux légendaires, mais je préfère le 1, beaucoup plus brut et Slash est vraiment talentueux dessus
c'est tout les 3 des ballades magnifique qui sorte de l'ordinaire de ce que font les guns, ou je trouve que les guns sont a leurs meilleurs niveau

Citation de GunsNRoses
Citation de WotanMa chanson préféré c'est november rain elle est dans le 1 mais our moi y'a pas vraiment a choisir. Les deux album sont sortie en meme temps et dedans y'a ce que j'appellerais une trilogie (voir quadrilogie ) a savoir :