Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Je vais dormir, A+ mes quilles et bonne soireé !
putain comment jsuis frustré de pas avoir decourvert cette chanson avant 
Auto-édit : putain comment jsuis frustré de pas avoir decourvert cette chanson avant

Auto-édit : putain comment jsuis frustré de pas avoir decourvert cette chanson avant
Citation de JeanVulthttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512923600-1.png
Ça faisait longtemps que je ne l'avais écouté ! Merci quai, ça sera ma musique pour ce soir
derien












