Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Moudze
Citation de GunsNRoses
et mtn ils passe wish you were here https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
t'écoutes quelle radio ? https://image.noelshack.com/minis/2018/02/3/1515622772-mari.png
Je suis plutot mood ce soir moi auss https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515706936-marisueur.png

Classic 21 :bave:

c'est une radio belge (on les scritique souvent mais ils ont du gout en matiere de musique )et j'habite pres de lille ducoup je la capte mais la j'écotue sur internet http://www.rtbfradioplaye[...]radio/liveradio/classic21
Apercite http://www.rtbfradioplayer.be/radio/liveradio/classic21


la il on fait un top des meilleur balade rock voté par le publique et en ce moment c'est la numero 1 wish you were here était 2em
Avatar de Moudze Moudze
Citation de GunsNRoses
Citation de Moudze
Citation de GunsNRoses
et mtn ils passe wish you were here https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
t'écoutes quelle radio ? https://image.noelshack.com/minis/2018/02/3/1515622772-mari.png
Je suis plutot mood ce soir moi auss https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515706936-marisueur.png
Classic 21 :bave:
c'est une radio belge (on les scritique souvent mais ils ont du gout en matiere de musique )et j'habite pres de lille ducoup je la capte mais la j'écotue sur internet http://www.rtbfradioplaye[...]radio/liveradio/classic21
Apercite http://www.rtbfradioplayer.be/radio/liveradio/classic21

la il on fait un top des meilleur balade rock voté par le publique et en ce moment c'est la numero 1 wish you were here était 2em

J'habite trop loin pour capté alors sur internet j'arrive pour écouté, j'éspère entendre un bon acdc https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517135487-tenor.png
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Moudze
Citation de GunsNRoses
Citation de Moudze
Citation de GunsNRoses
et mtn ils passe wish you were here https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
t'écoutes quelle radio ? https://image.noelshack.com/minis/2018/02/3/1515622772-mari.png
Je suis plutot mood ce soir moi auss https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515706936-marisueur.png
Classic 21 :bave:
c'est une radio belge (on les scritique souvent mais ils ont du gout en matiere de musique )et j'habite pres de lille ducoup je la capte mais la j'écotue sur internet http://www.rtbfradioplaye[...]radio/liveradio/classic21
Apercite http://www.rtbfradioplayer.be/radio/liveradio/classic21

la il on fait un top des meilleur balade rock voté par le publique et en ce moment c'est la numero 1 wish you were here était 2em
J'habite trop loin pour capté alors sur internet j'arrive pour écouté, j'éspère entendre un bon acdc https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517135487-tenor.png

Ils passe assez souvent sur cette radio oue mais ac dc les ballade c'est pas leur truc :noel:
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
les radio belge c'est la qualité bien loin de toute les merde que son les radio francaise connue genre funradio, skyrock (rock :rire: ), NRJ et toute ces merdes la qui passe les memes musique commercial en mousse tout les jours
Avatar de vIsla vIsla
Citation de GunsNRoses
les radio belge c'est la qualité bien loin de toute les merde que son les radio francaise connue genre funradio, skyrock (rock :rire: ), NRJ et toute ces merdes la qui passe les memes musique commercial en mousse tout les jours
Avatar de Moudze Moudze
Citation de GunsNRoses
Citation de Moudze
Citation de GunsNRoses
Citation de Moudze
Citation de GunsNRoses
et mtn ils passe wish you were here https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
t'écoutes quelle radio ? https://image.noelshack.com/minis/2018/02/3/1515622772-mari.png
Je suis plutot mood ce soir moi auss https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515706936-marisueur.png
Classic 21 :bave:
c'est une radio belge (on les scritique souvent mais ils ont du gout en matiere de musique )et j'habite pres de lille ducoup je la capte mais la j'écotue sur internet http://www.rtbfradioplaye[...]radio/liveradio/classic21
Apercite http://www.rtbfradioplayer.be/radio/liveradio/classic21

la il on fait un top des meilleur balade rock voté par le publique et en ce moment c'est la numero 1 wish you were here était 2em
J'habite trop loin pour capté alors sur internet j'arrive pour écouté, j'éspère entendre un bon acdc https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517135487-tenor.png
Ils passe assez souvent sur cette radio oue mais ac dc les ballade c'est pas leur truc :noel:

Effectivement :hap:
Liste des sujets