Merci khaleesi :x
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de Moudze
Citation de GunsNRosest'écoutes quelle radio ?
et mtn ils passe wish you were here
![]()
Je suis plutot mood ce soir moi auss
Classic 21

c'est une radio belge (on les scritique souvent mais ils ont du gout en matiere de musique )et j'habite pres de lille ducoup je la capte mais la j'écotue sur internet http://www.rtbfradioplaye[...]radio/liveradio/classic21
la il on fait un top des meilleur balade rock voté par le publique et en ce moment c'est la numero 1 wish you were here était 2em
La petite scarification de 14 février
Citation de GunsNRoses
Citation de MoudzeClassic 21
Citation de GunsNRosest'écoutes quelle radio ?
et mtn ils passe wish you were here
![]()
Je suis plutot mood ce soir moi auss
c'est une radio belge (on les scritique souvent mais ils ont du gout en matiere de musique )et j'habite pres de lille ducoup je la capte mais la j'écotue sur internet http://www.rtbfradioplaye[...]radio/liveradio/classic21
la il on fait un top des meilleur balade rock voté par le publique et en ce moment c'est la numero 1 wish you were here était 2em
J'habite trop loin pour capté alors sur internet j'arrive pour écouté, j'éspère entendre un bon acdc


Citation de Moudze
Citation de GunsNRosesJ'habite trop loin pour capté alors sur internet j'arrive pour écouté, j'éspère entendre un bon acdc
Citation de MoudzeClassic 21
Citation de GunsNRosest'écoutes quelle radio ?
et mtn ils passe wish you were here
![]()
Je suis plutot mood ce soir moi auss
c'est une radio belge (on les scritique souvent mais ils ont du gout en matiere de musique )et j'habite pres de lille ducoup je la capte mais la j'écotue sur internet http://www.rtbfradioplaye[...]radio/liveradio/classic21
la il on fait un top des meilleur balade rock voté par le publique et en ce moment c'est la numero 1 wish you were here était 2em
Ils passe assez souvent sur cette radio oue mais ac dc les ballade c'est pas leur truc

les radio belge c'est la qualité bien loin de toute les merde que son les radio francaise connue genre funradio, skyrock (rock
), NRJ et toute ces merdes la qui passe les memes musique commercial en mousse tout les jours
), NRJ et toute ces merdes la qui passe les memes musique commercial en mousse tout les joursCitation de GunsNRoses
les radio belge c'est la qualité bien loin de toute les merde que son les radio francaise connue genre funradio, skyrock (rock), NRJ et toute ces merdes la qui passe les memes musique commercial en mousse tout les jours
Citation de GunsNRoses
Citation de MoudzeIls passe assez souvent sur cette radio oue mais ac dc les ballade c'est pas leur truc
Citation de GunsNRosesJ'habite trop loin pour capté alors sur internet j'arrive pour écouté, j'éspère entendre un bon acdc
Citation de MoudzeClassic 21
Citation de GunsNRosest'écoutes quelle radio ?
et mtn ils passe wish you were here
![]()
Je suis plutot mood ce soir moi auss
c'est une radio belge (on les scritique souvent mais ils ont du gout en matiere de musique )et j'habite pres de lille ducoup je la capte mais la j'écotue sur internet http://www.rtbfradioplaye[...]radio/liveradio/classic21
la il on fait un top des meilleur balade rock voté par le publique et en ce moment c'est la numero 1 wish you were here était 2em
Effectivement

et bordel AC/DC c'est bien mais c'est loin d'etre les meilleur y'a tellement dautre groupe aussi bien et meilleur qu'eux
pwet
Merci
GNEU
GNEU
GNEU
Merci
GNEU
GNEU
GNEU











