Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Ricorhé
GNEU
GNEU
GNEU
GNEU
GNEU
boost
Auto-édit : pwet
Auto-édit : pwet
Citation de Kettash
Citation de WotanCoucou Wotan
Bonjour les khey, bonne saint valentin à vous !
Aujourd’hui je vois mon tuteur, c’est pas pour la st valentin mais au moins je verrai une fille aujourd’hui :D
On peut dire que ça compte, je pense.
Par contre c'est pas tutrice du coup, ou ils sont plusieurs?
Edit: Merci Corvo
Bonjour Jean-Vult












