Retour au sujet

Avatar de Wotan Wotan
Citation de Kettash
Citation de Wotan
Bonjour les khey, bonne saint valentin à vous ! https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484089609-coeur.png
Coucou Wotan
Aujourd’hui je vois mon tuteur, c’est pas pour la st valentin mais au moins je verrai une fille aujourd’hui :D

On peut dire que ça compte, je pense.
Par contre c'est pas tutrice du coup, ou ils sont plusieurs?

Edit: Merci Corvo