parce qu'on est toujours pas a 3000 ?
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de Ryder
Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir
Perso je préfère celui de GNR pour le coup

Mais ton image est bien foutue aussi
après ça a pas trop rapport avec AVN 
Citation de RubiksCube
Citation de RyderPerso je préfère celui de GNR pour le coup
Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir
Mais ton image est bien foutue aussiaprès ça a pas trop rapport avec AVN
El -Marteleur! Le seul vrai psychopathe d'avn

Citation de LeaningMind
Citation de RubiksCubeEl -Marteleur! Le seul vrai psychopathe d'avn
Citation de RyderPerso je préfère celui de GNR pour le coup
Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir
Mais ton image est bien foutue aussiaprès ça a pas trop rapport avec AVN
Ah du coup ça se tient

Citation de LeaningMind
Citation de RubiksCubeEl -Marteleur! Le seul vrai psychopathe d'avn
Citation de RyderPerso je préfère celui de GNR pour le coup
Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir
Mais ton image est bien foutue aussiaprès ça a pas trop rapport avec AVN
C'est ça que t'appelle te faire chier


Je te fais bien mieux en moins de 30 secondes désolé khey mais c'est vraiment nul


Pwetez mes amis ! Faites que la 3000ème page soit atteinte !
Citation de Koala
Citation de LeaningMindC'est ça que t'appelle te faire chier
Citation de RubiksCubeEl -Marteleur! Le seul vrai psychopathe d'avn
Citation de RyderPerso je préfère celui de GNR pour le coup
Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir
Mais ton image est bien foutue aussiaprès ça a pas trop rapport avec AVN
![]()
![]()
Je te fais bien mieux en moins de 30 secondes désolé khey mais c'est vraiment nul
Détourage sur mobile c'est vraiment chiant je te l'assure


En même temps, grapher sur mobile, t'as de ces idées toi 

Citation de RubiksCube
En même temps, grapher sur mobile, t'as de ces idées toi
Mon ordi est out donc je dois faire avec puis quand tu maîtrise bien ça passe. J'ai fait la plupart de mes stickers comme ça
Citation de Ryder
Citation de RubiksCubeMon ordi est out donc je dois faire avec puis quand tu maîtrise bien ça passe. J'ai fait la plupart de mes stickers comme ça
En même temps, grapher sur mobile, t'as de ces idées toi
Me semblait aussi

Bah tant que tu t'en sors dans le graphisme comme ça, ça passe





