Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de Ryder
Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518379912-1518379789214.png

Perso je préfère celui de GNR pour le coup :hap:
Mais ton image est bien foutue aussi :oui: après ça a pas trop rapport avec AVN :(
Avatar de LeaningMind LeaningMind
Citation de RubiksCube
Citation de Ryder
Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518379912-1518379789214.png
Perso je préfère celui de GNR pour le coup :hap:
Mais ton image est bien foutue aussi :oui: après ça a pas trop rapport avec AVN :(

El -Marteleur! Le seul vrai psychopathe d'avn :pls:
Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de LeaningMind
Citation de RubiksCube
Citation de Ryder
Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518379912-1518379789214.png
Perso je préfère celui de GNR pour le coup :hap:
Mais ton image est bien foutue aussi :oui: après ça a pas trop rapport avec AVN :(
El -Marteleur! Le seul vrai psychopathe d'avn :pls:

Ah du coup ça se tient :noel:
Avatar de Koala Koala
Citation de LeaningMind
Citation de RubiksCube
Citation de Ryder
Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518379912-1518379789214.png
Perso je préfère celui de GNR pour le coup :hap:
Mais ton image est bien foutue aussi :oui: après ça a pas trop rapport avec AVN :(
El -Marteleur! Le seul vrai psychopathe d'avn :pls:

C'est ça que t'appelle te faire chier https://i.imgur.com/ewRJCqXs.png https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Je te fais bien mieux en moins de 30 secondes désolé khey mais c'est vraiment nul https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png
Avatar de Ryder Ryder
Citation de Koala
Citation de LeaningMind
Citation de RubiksCube
Citation de Ryder
Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518379912-1518379789214.png
Perso je préfère celui de GNR pour le coup :hap:
Mais ton image est bien foutue aussi :oui: après ça a pas trop rapport avec AVN :(
El -Marteleur! Le seul vrai psychopathe d'avn :pls:
C'est ça que t'appelle te faire chier https://i.imgur.com/ewRJCqXs.png https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Je te fais bien mieux en moins de 30 secondes désolé khey mais c'est vraiment nul https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png

Détourage sur mobile c'est vraiment chiant je te l'assure https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518379912-1518379789214.png
Avatar de Ryder Ryder
Citation de RubiksCube
En même temps, grapher sur mobile, t'as de ces idées toi :rire:

Mon ordi est out donc je dois faire avec puis quand tu maîtrise bien ça passe. J'ai fait la plupart de mes stickers comme ça
Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de Ryder
Citation de RubiksCube
En même temps, grapher sur mobile, t'as de ces idées toi :rire:
Mon ordi est out donc je dois faire avec puis quand tu maîtrise bien ça passe. J'ai fait la plupart de mes stickers comme ça

Me semblait aussi :hap:
Bah tant que tu t'en sors dans le graphisme comme ça, ça passe :ok:
Liste des sujets