RubiksCube Posté le 11/02/2018 à 21:20:38 Citation de Ryder Je me suis fait chier pour le pseudo bleu. J'espère que je pourrais l'avoir Perso je préfère celui de GNR pour le coup Mais ton image est bien foutue aussi après ça a pas trop rapport avec AVN