Putain en me relisant, j'me rend compte du bordel que c'était le classement au début 
+ y'avait déjà eu une affaire de délation des spammeurs dans les pages 400 et quelques
Pwet n'est donc pas le premier à avoir fait ça !

+ y'avait déjà eu une affaire de délation des spammeurs dans les pages 400 et quelques

Pwet n'est donc pas le premier à avoir fait ça !















