Retour au sujet

Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de RubiksCube
Citation de RubiksCube
Va falloir que je taf dur moi !
Donc voilà essayez quand même de jouer le jeu sans trop boter et on devrait s'en sortir :hap:
Merci au modo qui a restauré le topic, t'es en or kheyou !
+ tu prendras 10 points pour cette bonne action si tu te montres https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Ce post est toujours d'actualité :noel:

https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492870916-20170422-162148.png