Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de PipBoy
Citation de RubiksCubele classement de la chance
Au passage la règle du random pour déterminer un gagnant au pif sur une page au pif est abandonnée, car trop bancale
A la place y'aura un classement de chance ou je choisirait un gagnant au pif sur chaque page, et celui qui aura le plus de points/le plus participé gagnera une grosse récompense !
Après tu peux aussi augmenter tes chances de gg en participant plus régulièrement, il n'y a pas QUE de la chance

Puis pour les petits malins, je rappelle que spam 10 fois de suite sur une page (first ou pas) est interdit
Citation de RubiksCube
Citation de PipBoyAprès tu peux aussi augmenter tes chances de gg en participant plus régulièrement, il n'y a pas QUE de la chance
Citation de RubiksCubele classement de la chance
Au passage la règle du random pour déterminer un gagnant au pif sur une page au pif est abandonnée, car trop bancale
A la place y'aura un classement de chance ou je choisirait un gagnant au pif sur chaque page, et celui qui aura le plus de points/le plus participé gagnera une grosse récompense !
![]()
Puis pour les petits malins, je rappelle que spam 10 fois de suite sur une page (first ou pas) est interdit

C'est à 25 posts la page suivante ? 

Simple question