Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Félicitations à Laziat pour son premier point depuis 7652764181647814101 pages !
N'empêche je toast !
Citation de Koala
Citation de PipBoyBah hier j'ai fait au moins 100 pages d'affilé j'étais là de 14h j'usqua 4h du mat ta du mal compté
Citation de Koalapages d'affilé
Par contre Rubiks tu m'explique c'est quoi pages consécutives ?
+ 1 point
Je parle du nombre de "first" d'affilée, pas vraiment de pages

Citation de MrDaedric
Citation de KoalaFuck j'étais la de 11h à 1h
Citation de PipBoyBah hier j'ai fait au moins 100 pages d'affilé j'étais là de 14h j'usqua 4h du mat ta du mal compté
+ 1 point
Quand j'ai lancé le défi des 10€ c'était vers 14h et avant ça sa bidé alors ...
Au passage la règle du random pour déterminer un gagnant au pif sur une page au pif est abandonnée, car trop bancale 
A la place y'aura un classement de chance ou je choisirait un gagnant au pif sur chaque page, et celui qui aura le plus de points/le plus participé gagnera une grosse récompense !

A la place y'aura un classement de chance ou je choisirait un gagnant au pif sur chaque page, et celui qui aura le plus de points/le plus participé gagnera une grosse récompense !
Citation de RubiksCube
Au passage la règle du random pour déterminer un gagnant au pif sur une page au pif est abandonnée, car trop bancale
c'est encore plus bancale

Citation de Koala
Citation de MrDaedricQuand j'ai lancé le défi des 10€ c'était vers 14h et avant ça sa bidé alors ...
Citation de KoalaFuck j'étais la de 11h à 1h
+ 1 point
Mais je suis venu avant ton défi Fake clé :/
La chankla
Citation de Dva
Citation de RubiksCubec'est encore plus bancale
Pas du tout, c'est juste de la chance

J'utilise un générateur de nombres pour sélectionner les participants, tkt pas y'a aucune triche/favoritisme c'est un bot qui décide

Je toast !