Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

+ les bleus qui vont avec parce que les suçon c'est old school

C'est compliqué d'assumer par contre
Je me rappelle une fois on l'avait fait un jeudi, et normalement on se lâche le vendredi puisque jusqu'à lundi nos bleus s'atténuent au moins un peu.
Bref, le vendredi j'arrive en cours, grosse écharpe, j'ai le cou avec des marques bleus violets, j'arrive complètement décoiffé avec une trace de rouge à lèvre à peine effacé sur la joue.
Là le prof qui s'installe et qui dit
"Monsieur, l'écharpe par contre vous l'enlever, sinon si vous avez déjà envie de partir vous y aller."
Du coup, j'enlève l'écharpe et là, ça a pas raté, toute la journée j'ai du expliqué que c'était normal.
Comment passé du gentils garçon tout sage et propre sur soi au fan de bdsm qui ressort avec des bleus d'une scéance avec son ex...

Au final c'était drole, parce que je suis passé de nobody à quelqu'un après cette journée
Ca reste une facon très cool de devenir quelqu'un je trouve quand même

Edit:Unknown, j'aime beaucoup, on dirait un peu Johnny Depp dans Alice
D'ailleurs t'as déja eu a initier quelqu'un?
Parce que je fais du soft avec ma copine donc c'est pas trop dur à demander mais la faut présenter le truc ça doit être plus tendus
Citation de LSD
Citation de RubiksCube
Bof, le BDSM c'est pour les kiddies !
Non
Pas le vrai bdsm
y a une diff entre BDMS et les pyj qui aiment les suçons à cause de 50 nuances de gris

Bon j'avoue ce RP me va pas du tout : je connais rien à ce genre de pratique ! Mais j'y connais rien non plus à 50 nuances de gris, heureusement.
T'as rien raté, le livre puait la merde, et j'ai pas vu le film mais à ce que j'ai compris y a que l'ost de la bande annonce qui vaut le coup
Liste des sujets