Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Ah désolé Khey, sans les guillemets j'avais pas compris.
Tu comptes aller la voir la-bas? Ca a l'air cool Taiwan.
Tu comptes aller la voir la-bas? Ca a l'air cool Taiwan.
Pucelle fan de Bondage un peu ou tu es une IA quie se modifie tout les jours?
Ah okay, je me demandais, le plaisir vient de faire souffrir l'autre ou de l'empathie envers la personne qui souffres car tu aimerais être à sa place?
(Question parce que le plus loin que je suis allé en bondage c'est attaché les mains... Ce Christian du pauvre)
(Question parce que le plus loin que je suis allé en bondage c'est attaché les mains... Ce Christian du pauvre)
"I'm representin' all the gangsta's around the World"
Moi mon délire c'est de base les morsures, limite à s’arracher la peau.
Quand je fais l'amour et qu'elle me mort, ça m'exite encore plus. C'est incontrollable, j'ai deux trois endroit qui sont hyper sensible à ça.
Ensuite j'aime bien le shibari, que j'ai pratiqué avec une ex. Mon plaisir vient du fait que ça lui fait plaisir, la relation dominant dominé est étrange, tu te sens en sécurité, puisqu'on est tous les deux en accord, on sait que l'on va pas se faire plus mal que l'on souhaite avoir. Et ça ramène une certaine sérénité, il y a aussi cette pression de savoir que ta vie entière est dans les mains de cette personnes, quand tu es ligoté, yeux bandé et que tu la sens près de toi, que tu sens ses frotements, ça décuple les sensations

Quand je fais l'amour et qu'elle me mort, ça m'exite encore plus. C'est incontrollable, j'ai deux trois endroit qui sont hyper sensible à ça.
Ensuite j'aime bien le shibari, que j'ai pratiqué avec une ex. Mon plaisir vient du fait que ça lui fait plaisir, la relation dominant dominé est étrange, tu te sens en sécurité, puisqu'on est tous les deux en accord, on sait que l'on va pas se faire plus mal que l'on souhaite avoir. Et ça ramène une certaine sérénité, il y a aussi cette pression de savoir que ta vie entière est dans les mains de cette personnes, quand tu es ligoté, yeux bandé et que tu la sens près de toi, que tu sens ses frotements, ça décuple les sensations

C'est pas la première fois quand j'aborde le sujet qu'on me dit ça, que la plaisir vient de la confiance donné à l'autre et du sentiment d'abandon que ça procure.
Je trouve ça beau en fait.
L'être humain est une créature merveilleuse
(et merci pour le partage d'exp)
Je trouve ça beau en fait.
L'être humain est une créature merveilleuse
(et merci pour le partage d'exp)
Ah ouais c'est des vrais bonnes morsures là
Yorarien