Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Citation de Padsi
Citation de C-Kachkine
Anthox je comprends plus ça démarche depuis qu'il a causé avec Pianitza : il peut se permettre de partager des chaînes mais c'est le clash qui ramène les abonnés...
J'aime le style de pianitza, à fond dans le personnage et au final le type derrière transparait pas trop

Pianitza c'est un bon, certains de ses 420 sont vraiment excellent en terme de second degrés et de messages.

Mais j'espère qu'un jour il se remettra à faire des Ohms et des jeux :bave:
Citation de C-Kachkine
Citation de Leonidas
Plus que 21 pages les khey on peut le faire.
Fais beau par chez vous? Moi j'ai un bon 12, 13°C, ciel dégagé, c'est magnifique.
Mais fin mo j'habite dans l'sud de la France (le VRAI sud d'ailleurs).
Le "vrai" sud? L'algérie en somme :noel:
Sinon moi c'est légèrement nuageux, 5/10° mais j'en sais rien j'ai la flemme de sortir :noel:

Le vrai sud de la France c'est l'Algérie? Tu serais pas un peu bloqué dans les année 60 toi par hasard?
Citation de Leonidas
Citation de C-Kachkine
Citation de Leonidas
Plus que 21 pages les khey on peut le faire.
Fais beau par chez vous? Moi j'ai un bon 12, 13°C, ciel dégagé, c'est magnifique.
Mais fin mo j'habite dans l'sud de la France (le VRAI sud d'ailleurs).
Le "vrai" sud? L'algérie en somme :noel:

32°C aujourd'hui où je suis, mais au final il fait toujours 25 dans l'appart climatisé donc ça change pas grand chose
Par contre, nos boostix nationaux LSD, PipBoy et KoalaGangs ne sont même pas dans le top 10 et Pucelle est en sous-régime.

Il faut un nouveau dieu boostix pour nous guider https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Liste des sujets