Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de C-Kachkine
Il fait des critiques comme Anthox, Absol. Mais franchement des 3 c'est le plus arrogant et le plus con. Va voir le 420 de Pia sur les prolos critiquos, c'est du troll bien lourd mais ya quelques vérités
J'aime aucun des trois, ça doit être pour ça. Ils prennent trop de pincettes et tirent sur l'ambulance en bande organisée
Citation de Padsi
Citation de C-KachkineJ'aime aucun des trois, ça doit être pour ça. Ils prennent trop de pincettes et tirent sur l'ambulance en bande organisée
Il fait des critiques comme Anthox, Absol. Mais franchement des 3 c'est le plus arrogant et le plus con. Va voir le 420 de Pia sur les prolos critiquos, c'est du troll bien lourd mais ya quelques vérités
Anthox je comprends plus ça démarche depuis qu'il a causé avec Pianitza : il peut se permettre de partager des chaînes mais c'est le clash qui ramène les abonnés...
Citation de C-Kachkine
Anthox je comprends plus ça démarche depuis qu'il a causé avec Pianitza : il peut se permettre de partager des chaînes mais c'est le clash qui ramène les abonnés...
J'aime le style de pianitza, à fond dans le personnage et au final le type derrière transparait pas trop
Je toast une dernière fois pour la magie du boost