PC > Xbox > All
Et je suis pciste .
Et je suis pciste .

PC > Xbox > All
Et je suis pciste .

L'auteur qui ramène la palestine dans un débat console
je me fais insulter car pour des raisons personnels je préfère la xbox et que je ne souhaitre pas débattre sur la guéguerre pc ps4 xbox. Citation de CORVO90
Citation de DracoMalfoyAh et pourquoi avoir les deux ? C' est pas une ps4 slim ou tu souhaites avoir des exclus autres ?
Bon au final je les achetéJe vais la prendre d''içi une semaine ( j'ai deja une ps4)
Pour 189 euros j'ai eu la xbox one s avec deux jeux. Gta V et l'ombre de la guerre.
En gros la console revient à 129 e.
Quand on voit le prix d'un lecteur DVD Blue Ray 4k...
C'est plus que rentable.

Malfoy qui me traite toujours de prolo avec ses cheveux gominé de merde mais qui galère a rassembler 20 balles de plus pour prendre une ps4

Citation de Ron
Malfoy qui me traite toujours de prolo avec ses cheveux gominé de merde mais qui galère a rassembler 20 balles de plus pour prendre une ps4Le travail de Mangemort c'est pas très bien rémunéré ces temps ci
![]()
La ps4 je l'ai vu vers les 299 avec 4 jeux. Mais de toute façon je suis pas ps4 donc pourquoi mettre plus d'argent ? Je préfère xbox et c'est moins chère.
+ j'ai pris assasin's creed comme pack
Putain j'avoue qu'elle me tente énormément aussi...Laisse toi tenté

Citation de DracoMalfoy
Citation de CORVO90Il y a des jeux qui ni sont pas sur Ps4( cuphead,Conan, Astronner etc) et aussi la rétrocomptabilité m'attire
Citation de DracoMalfoyAh et pourquoi avoir les deux ? C' est pas une ps4 slim ou tu souhaites avoir des exclus autres ?
Bon au final je les achetéJe vais la prendre d''içi une semaine ( j'ai deja une ps4)
Pour 189 euros j'ai eu la xbox one s avec deux jeux. Gta V et l'ombre de la guerre.
C'est plus que rentable.
Citation de CORVO90
Citation de DracoMalfoyAh d'accord, c'est quoi la rétro-compatibilité précisément xd ne me jette pas de pierre svp.
Citation de CORVO90Il y a des jeux qui ni sont pas sur Ps4( cuphead,Conan, Astronner etc) et aussi la rétrocomptabilité m'attire
C'est plus que rentable.

Citation de DracoMalfoy
Citation de CORVO90Tu peux jouer a des jeux de la 360 via Xbox live
Citation de DracoMalfoyAh d'accord, c'est quoi la rétro-compatibilité précisément xd ne me jette pas de pierre svp.
C'est plus que rentable.
Citation de DracoMalfoy
Citation de RonIl y a une raison à ce prix, rien que le nombre d'exclu de la ps4 > all
Malfoy qui me traite toujours de prolo avec ses cheveux gominé de merde mais qui galère a rassembler 20 balles de plus pour prendre une ps4Le travail de Mangemort c'est pas très bien rémunéré ces temps ci
![]()
La ps4 je l'ai vu vers les 299 avec 4 jeux. Mais de toute façon je suis pas ps4 donc pourquoi mettre plus d'argent ? Je préfère xbox et c'est moins chère.