Topic : « Xbox one S 179 eu avec un jeux AVIS »

Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Salut les kheys,
Je need votre avis.

Vous en pensez quoi de cette offre sur amazone et autre site ? Ça vaut le coup ?

Il faut prendre en considération que la Xbox que j'ai c'est la Xbox 360 1er version que j'ai depuis le collège (m1 actuellement) et que mon ordinateur qui est portable ne supporte pas les jeux ou chauffe à mort.

En gros je peux jouer à aucun jeu récent mais ça me permettait de pas tomber accro
:ok:

Ça vaut le coup ou pas ?

PS : ne me sortez svp pas de prendre une Playstation qu'elle soit meilleur ou plus d'exclus je suis juste habitué à la Xbox et je kiff halo.
Attends, tu veux pas qu'on te dise de prendre la ps4 parce qu'elle a de meilleurs exclus, alors on te dit quoi ?

Même à 179€, vus la pauvreté du catalogue de jeux, ce n'est pas une bonne affaire.
J'avais une Xbox pendant un moment et je l'ai même défendu en pensant voir des exclus intéressante, rien sauf Forza pour moi.. J'ai pris la PS4 la et je te déconseille la Xbox clairement...
>>RazorGTX
Supprime ton topic en fait, tu veux pas d'avis, tu veux juste qu'on te dise :
Oui super offre, tu es genial, prend la console et suce-moi stp :)

Mais t'es con ou quoi ? Je demande un avis sur la valeur si ça vaut le coup niveau argent si le xbox one a encore de beau jour devant elle ou si c'est mort dans quelque temps etc..

T'es trop triste de pas pouvoir faire un combat stérile plays vs Xbox?!
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Tout le monde te dira que la PS4 est bien mieux , tu débourses 100 euros de plus (c'est rien si t'as un salaire, + payer en 4 fois ).
Mais bon si t'as l'occasion, économise pour un bon PC
>>RazorGTX
Supprime ton topic en fait, tu veux pas d'avis, tu veux juste qu'on te dise :
Oui super offre, tu es genial, prend la console et suce-moi stp :)

Mais t'es con ou quoi ? Je demande un avis sur la valeur si ça vaut le coup niveau argent si le xbox one a encore de beau jour devant elle ou si c'est mort dans quelque temps etc..

T'es trop triste de pas pouvoir faire un combat stérile plays vs Xbox?!
>>Naetero
Achete un bon pc

J'ai pas d'argent pour un bon pc. En plus je préfère une console de salon pour diverse raison jouer avec ma femme, ne pas être trop accro, en plus ça fait Netflix et lecteur DVD etc..

Il faut que je me racheté un pc mais c'est pas d'actualité vu les prix
>>Mouchedeter
Tout le monde te dira que la PS4 est bien mieux , tu débourses 100 euros de plus (c'est rien si t'as un salaire, + payer en 4 fois ).

La PS4 est à 220€ pendant le Black Friday il a plus aucune excuse
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
>>Koala
Citation de Mouchedeter

220 euros, moi même je considère alors que je suis pciste master race :hap:
>>Mouchedeter

>>RazorGTX
Je suis triste de voir que t'es aussi con de ne pas vouloir envisager une autre option d'achat.

Triste de voir que c'est trop fort pour certaines personnes de lancer un combat stérile... Aussi débile que les arabes qui s'empressent à chaque sujet de parler de la Palestine.

J'ai des raisons comme je l'ai dit je suis un joueur occasionnel et je kiff la licence Halo je suis habitué à leurs manettes.
T'as besoin de faire ton concours de bite pour montrer que la tienne est meilleure c'est ça ?
>>Mouchedeter
Citation de Koala
Citation de Mouchedeter
220 euros, moi même je considère alors que je suis pciste master race :hap:

Si elle était moins chère peut être que je considérerais.
>>Dylan
J'avais une Xbox pendant un moment et je l'ai même défendu en pensant voir des exclus intéressante, rien sauf Forza pour moi.. J'ai pris la PS4 la et je te déconseille la Xbox clairement...

C'est sur que y'a plus d'exclus sur la ps4 et qui si halo n'a pas d'intérêt pour toi alors la ps4 est mieux. Mais le truc c'est qu'au niveau des exclus moi je veux halo 5 et halo master chief collection. OK y'a certaines exclus qui m'auraient tente sur la ps4 mais pas en sacrifiant halo.. Du coup pour moi l'argument des exclus ne fonctionne pas trop. au final faut choisir la console qui a les exclus qui t'intéressent.
Bon au final je les acheté :oui:

Pour 189 euros j'ai eu la xbox one s avec deux jeux. Gta V et l'ombre de la guerre.

En gros la console revient à 129 e.

Quand on voit le prix d'un lecteur DVD Blue Ray 4k...
C'est plus que rentable.
>>DracoMalfoy
Pour 189 euros j'ai eu la xbox one s avec deux jeux. Gta V et l'ombre de la guerre.
C'est plus que rentable.

Je vais la prendre d''içi une semaine ( j'ai deja une ps4)
>>CORVO90
Citation de DracoMalfoy
C'est plus que rentable.
Je vais la prendre d''içi une semaine ( j'ai deja une ps4)

Ah et pourquoi avoir les deux ? C' est pas une ps4 slim ou tu souhaites avoir des exclus autres ?
Liste des sujets