Topic : « [fac] j'ai osÉ !!! »
>>KheyDeter
Citation de Ludovic
Elle t'a juste proposé une clope hein[ALERTE] Ce clé démontre par a+b que ce post est un Fake
En plus y'a pas de 7/10 en info
>>dek123
>>GenerationIssou

Je vais aller les voir en TP les clés
Je vous tient au courant

Citation de KheyDeter
Bon les quais ,go les voirs
En vrai je regrettes un peu
Vous pensez que c'est un bonne idée d'aller les voir ?
>>GenerationIssou
Bon les quais ,
En vrai je regrettes un peu
Vous pensez que c'est un bonne idée d'aller les voir ?

"Heu pard-don je-j'ai papa-niqué"Citation de KheyDeter
Je vais aller les voir en TP les clés
Je vous tient au courant

De toute façon l'op t'es dans la merde , quand elle vont te demander comment elle s'appelle et si elles la connaisse tu vas être dans la merde donc n'oublie pas les règles pour t'en sortir 
-1-Ta "copine" doit avoir un prénom est un nom facile à se rappeler et très commun pour qu'elles arrivent jamais à la "retrouver", moi j'utilisais "marie durand"
-2-il faut faire la même chose pour le lieu , ne dis jamais qu'elle est dans une autre fac , ça va être griller , pareil trouve un lieux facile à retenir et réaliste
-3- si ta une soeur , ou une amie (
) prend une photo qui simule que c'est ta copine , au cas où elles veulent voire une photo 
bonne chance khey

-1-Ta "copine" doit avoir un prénom est un nom facile à se rappeler et très commun pour qu'elles arrivent jamais à la "retrouver", moi j'utilisais "marie durand"

-2-il faut faire la même chose pour le lieu , ne dis jamais qu'elle est dans une autre fac , ça va être griller , pareil trouve un lieux facile à retenir et réaliste

-3- si ta une soeur , ou une amie (

) prend une photo qui simule que c'est ta copine , au cas où elles veulent voire une photo 
bonne chance khey

Si elles riaient c'était pour se moquer de toi. Elles voulaient surement te tailler à plusieurs pendant la pause, t'as bien fait, et en plus t'as dit que t'avais une copine. 

>>SmogoShiny
Non khey,
J'ai oublié de vous dire !
Sa pote est venue me parler à midi.
Je l'ai croisé au restau u et elle m'a demandé pourquoi je l'avais recalé et que c'était pas cool de ma part

Si elles riaient c'était pour se moquer de toi. Elles voulaient surement te tailler à plusieurs pendant la pause, t'as bien fait, et en plus t'as dit que t'avais une copine.
Non khey,
J'ai oublié de vous dire !
Sa pote est venue me parler à midi.
Je l'ai croisé au restau u et elle m'a demandé pourquoi je l'avais recalé et que c'était pas cool de ma part

>>Cnedtropcool
Je vais préparer mon plan merci clé

De toute façon l'op t'es dans la merde , quand elle vont te demander comment elle s'appelle et si elles la connaisse tu vas être dans la merde donc n'oublie pas les règles pour t'en sortir![]()
-1-Ta "copine" doit avoir un prénom est un nom facile à se rappeler et très commun pour qu'elles arrivent jamais à la "retrouver", moi j'utilisais "marie durand"![]()
-2-il faut faire la même chose pour le lieu , ne dis jamais qu'elle est dans une autre fac , ça va être griller , pareil trouve un lieux facile à retenir et réaliste![]()
-3- si ta une soeur , ou une amie () prend une photo qui simule que c'est ta copine , au cas où elles veulent voire une photo
![]()
bonne chance khey
Je vais préparer mon plan merci clé

La sweet ! 
Bon, étant donné que sa pote m'a parlé à midi et m'a dit que ce n'était pas cool d'avoir agis comme ça, j'en ai déduit que j'ai des chances.
Je me suis dit que le moment idéal de ré-engager la discussion était en séance de TP.
Je suis assez bon en programmation et je pourrais l'aider.
Comme prévu, je m'installe sur le pc à côté d'elles
Elles me regardent comme ca
Oh putain
Je fais genre de pas les avoir vu
Ça s'annonce mal d'entrée de jeu
Mais bon je ne me laisse pas décourager et je pense à son petit cul sur ma bite
Au bout de 30 minutes, je plie le TP et commence à suer en penser à engager la discussion
Je lâche des petits regards "discret"
Qui sont vite repérés
Et là, j'entends : " wallah j'y arrive pas c'est trop dure"
(non en vrai elle a pas dit wallah c'est une française pure souche
)
C'est le moment ou jamais :
- T-tu v-veut d-de l'aide ?
- Non c'est bon merci, et puis t'as une copine Célestin
- O-oui c'est v-vrai
Merde je me suis fait rekted
Attendez, attendez je ne me suis pas arrêtez la
-T-tu s-sais j-je su-uis d-désolé p-pour toute à l'h-heure
- Non mais laisse mon en fait, tu comprends pas ?
- O-ok p-pas g-grave
J'ai pris mes affaires et je suis parti
Putain mes kheys, je suis passé de pro mage noire avec des pouvoirs arcaniques très puissants à gros Cuck full puceau

Bon, étant donné que sa pote m'a parlé à midi et m'a dit que ce n'était pas cool d'avoir agis comme ça, j'en ai déduit que j'ai des chances.

Je me suis dit que le moment idéal de ré-engager la discussion était en séance de TP.

Je suis assez bon en programmation et je pourrais l'aider.

Comme prévu, je m'installe sur le pc à côté d'elles

Elles me regardent comme ca

Oh putain

Je fais genre de pas les avoir vu

Ça s'annonce mal d'entrée de jeu

Mais bon je ne me laisse pas décourager et je pense à son petit cul sur ma bite

Au bout de 30 minutes, je plie le TP et commence à suer en penser à engager la discussion

Je lâche des petits regards "discret"

Qui sont vite repérés

Et là, j'entends : " wallah j'y arrive pas c'est trop dure"

(non en vrai elle a pas dit wallah c'est une française pure souche

)C'est le moment ou jamais :
- T-tu v-veut d-de l'aide ?

- Non c'est bon merci, et puis t'as une copine Célestin

- O-oui c'est v-vrai

Merde je me suis fait rekted

Attendez, attendez je ne me suis pas arrêtez la

-T-tu s-sais j-je su-uis d-désolé p-pour toute à l'h-heure

- Non mais laisse mon en fait, tu comprends pas ?

- O-ok p-pas g-grave

J'ai pris mes affaires et je suis parti

Putain mes kheys, je suis passé de pro mage noire avec des pouvoirs arcaniques très puissants à gros Cuck full puceau

>>KheyDeter
Quais ces pets de stress que tu a lâché en TD.
T’aurais dû lui demander qu’est ce que je comprend pas, rebondir sur une question.
Et après bien sûr lui démolir le cul

Citation de Sterling-Archer
Bravo à toi seigneur des mages noirsT'as pas lu la sweet
Quais ces pets de stress que tu a lâché en TD.
T’aurais dû lui demander qu’est ce que je comprend pas, rebondir sur une question.
Et après bien sûr lui démolir le cul