Dans ce mini RISITAS, je vais vous raconter comment je suis passé de Célestin, full puceau à Célestin, full full puceau. 
Commençons par le commencement.
Comme tous bon Célestin, je suis puceau et en fac d'informatique.
Tout commence ce matin en TD,
J'étais paisiblement installé au fond de la classe,
À suivre le cours
Mon téléphone connecté à Avenoel.
Au bout de 30 minutes, je fut interrompu dans mon travail par des ricanements insistant provenant de deux rangées devant moi,
Je lève la tête et je vois deux solides 7/10 retournées en ma direction.
Dans ma tête j'étais "Putain mais qu'est ce qu'elles ont encore ces poufiasse à ce moquer de moi".
Pendant l'heure qui a suivi jusqu'à la pause, j'ai remarqué qu'elles n'ont pas arrêtée de se retourner.
Je fus sorti de mes pensées par le mouvement de foule se dirigeant vers la sortie : c'était l'heure de la pause.
Alors que je m'apprêtais à me lever, je fus surpris de voir l'une des deux poufiasses planté devant moi :
- Salut, c'est bien toi Célestin ?
- E-euh O-oui C'e-e-st b-bien moi
- Je t'ai repéré tout à l'heure en TD, cela te dirais d'aller fumer une clope avec nous ?
- J-j-juste u-une c-clope ? (Je précise que je ne fume pas)
- Oui et pourquoi pas plus par la suite !
Oh putain ! Je n'en revenais pas.
Une meuf voulait ma bite
C'est du harcèlement ça
Vous vous imaginez bien ce que j'ai répondu, non ?
-E-euh N-non d-désolé, j'a-ai déjà u-une c-opine
- Pfff (elle se retourne et part)
Vous ne rêvez pas mes clés, j'ai osé refusé de faire connaissance avec une 7/10 alors que je suis full puceau
GNEUSSOUUUU

Commençons par le commencement.
Comme tous bon Célestin, je suis puceau et en fac d'informatique.

Tout commence ce matin en TD,
J'étais paisiblement installé au fond de la classe,

À suivre le cours

Mon téléphone connecté à Avenoel.

Au bout de 30 minutes, je fut interrompu dans mon travail par des ricanements insistant provenant de deux rangées devant moi,

Je lève la tête et je vois deux solides 7/10 retournées en ma direction.

Dans ma tête j'étais "Putain mais qu'est ce qu'elles ont encore ces poufiasse à ce moquer de moi".

Pendant l'heure qui a suivi jusqu'à la pause, j'ai remarqué qu'elles n'ont pas arrêtée de se retourner.
Je fus sorti de mes pensées par le mouvement de foule se dirigeant vers la sortie : c'était l'heure de la pause.

Alors que je m'apprêtais à me lever, je fus surpris de voir l'une des deux poufiasses planté devant moi :
- Salut, c'est bien toi Célestin ?

- E-euh O-oui C'e-e-st b-bien moi

- Je t'ai repéré tout à l'heure en TD, cela te dirais d'aller fumer une clope avec nous ?

- J-j-juste u-une c-clope ? (Je précise que je ne fume pas)

- Oui et pourquoi pas plus par la suite !

Oh putain ! Je n'en revenais pas.

Une meuf voulait ma bite

C'est du harcèlement ça

Vous vous imaginez bien ce que j'ai répondu, non ?

-E-euh N-non d-désolé, j'a-ai déjà u-une c-opine

- Pfff (elle se retourne et part)

Vous ne rêvez pas mes clés, j'ai osé refusé de faire connaissance avec une 7/10 alors que je suis full puceau

GNEUSSOUUUU