Topic : « [Débat] Changer de sexe »
>>Beowulf
GRUIK GRUIK onéchénou

Citation de kebabalavoine
Citation de BeowulfJe suis pas français,un problème robert ?
Citation de Farengar"t'es remarques"
Citation de DechetVivantMaudit soit t'es remarque à la con.
putain j'espère que le Grand Remplacement permettra au moins d'éliminer ce genre de tarésJe sais pas ce que je préfère entre les deux
Auto-édit :
>>Beowulf
péché mortel.Maudit soit c'est parents.Maudit soit ton orthographe.
GRUIK GRUIK onéchénou

>>POK
on observe que le patient se sent mieux apres l'operation, mais cette illusion redescend bien souvent, et comme par hasard ces stats ne sont pas mis en avant par les industriels de la beauté
. Une personne complexée est toujours contente de s'etre fait refaire telle ou telle partie du corps, quand on l'interroge juste apres l'operation. La chirurgie fonctionne a condition qu'elle soigne aussi l'esprit , et c'est rarement le cas. Bien souvent les nevroses restent et ressurgissent, c'est un cercle sans fin, une consomation sans fin
Citation de Farengar
Citation de POKJ'ai pas fait un master dans ce domaine, je dis ce que je sais par rapport à mon entourage, j'ai un ami trans avec qui j'en ai déjà parlé quelques fois. C'est un sujet qui revient souvent dans la communauté LGBT par ailleurs, et ensuite comme je l'ai déjà expliqué je donne une approche médicale : soigner ne veut pas dire faire rentrer dans la norme. C'est valable pour pas mal de pathologie mais ce n'est pas le but, quand on soigne on améliore l'état de santé global du patient : un trans : il est dépressif, n'accepte pas son corps , il n'arrive pas à s'intégrer en société. Deux choix possible : on peut essayer de lui faire accepter son corps : toutes les études à ce sujet montrent que c'est inefficace. OU alors on peut essayer de lui permettre de changer son corps pour qu'il corresponde mieux à cette identité. Or dans ce cas là on observe que le patient dans la majorité des cas se sent mieux et peut vivre une vie normale avec ce nouveau corps. Le but du médecin étant d'améliorer l'état de santé du patient, de faire donc disparaitre les symptômes, et bien on va permettre à ces patients d'être eux même tout simplement.
Citation de JailbaitT'as fait un master de genre toi ou quoi ? Je te vois sur tous les topics parlant de trans
Ce mec est con, les psychologues et médecins qui ont suivi cet enfant ne sont pas nécessairement féministes. Il parle du gosse comme si il y connaissait quelque chose, et mélange un peu tout, c'est à dire qu'il parle d'une personne trans qui a donc une dysphorie de genre qui a été diagnostiquée et il la compare avec tout le reste de la population, sous entendu si ton gosse décide de jouer à la poupée, alors on va lui dire que c'est une fille et on va lui faire une résaignation sexuelle. C'est absolument faut, et c'est beaucoup plus compliqué que ça. SI le gosse joue à la poupée et s'identifie comme un garçon tkt qu'il aura pas forcément envie de se faire appeler Correy et de mettre du mascara et du rouge à lèvre.
Regardez la vidéo dites moi ce que vous en pensez mais je trouve que quand même l'enfant à la chance d'avoir changé de sexe avant sa puberté, il ressemble à une vraie fille contrairement aux trans dégelasses.
Ce mec mélange féminisme extrême et lutte pour les droits LGBT qui sont deux choses bien distinctes. Les féministes extrêmes ont un idéal de société ou il n'existe plus aucune différence entre hommes et femmes. Les LGBT ont une idéal de société dans laquelle on peut être soit-même et avoir une vie normale malgré ça. Et ces deux choses sont fondamentalement différentes, et qu'il mélange ça montre qu'il parle d'un sujet qu'il ne maitrise absolument pas à l'évidence. Je suis pas un expert, jamais je me permettrais de dire qu'on ment à cet enfant. Mais au vu du fait que notre identité sexuelle se construit à partir de 3 ans, et qu'on ne peut pas la changer, si cet enfant s'identifie comme une fille avant sa puberté, à 14 ans quand même il est pas con à cet âge là, et bien ça n'aurait rien changer de lui interdire d'être la personne qu'il est réellement. Il me semble d'ailleurs que pour les personne trans, il est beaucoup plus simple de s'intégrer d'avoir une vie normale pour elles en faisant leur transition avant la puberté qu'après. Cette petite fille prend surement des bloquants de pubertés, ce qui lui laissera le choix plus tard de changer de sexe si elle le souhaite, les bloquants de pubertés étant réversibles, si on arrête de les prendre, la puberté reprend.
La question est beaucoup plus complexe que ça et elle est incompatible avec la vision féministe ultra égalitaire, et il faut vraiment être con pour d'une ne pas le comprendre, et deux mélanger ces deux causes.
Pour répondre à ceux qui avance que la transidentité est une maladie mentale tolérée par l'état je leur répond que le meilleur traitement qu'on a découvert pour soigner les trans c'est la résignation sexuelle, à l'heure actuelle on a jamais réussi à forcer un trans à accepter son corps et son sexe biologique.
Sinon pour ton dernier paragraphe, ça reste une maladie mentale, même si l'on arrive pas encore à la soigner. J
on observe que le patient se sent mieux apres l'operation, mais cette illusion redescend bien souvent, et comme par hasard ces stats ne sont pas mis en avant par les industriels de la beauté

. Une personne complexée est toujours contente de s'etre fait refaire telle ou telle partie du corps, quand on l'interroge juste apres l'operation. La chirurgie fonctionne a condition qu'elle soigne aussi l'esprit , et c'est rarement le cas. Bien souvent les nevroses restent et ressurgissent, c'est un cercle sans fin, une consomation sans fin
On a des pedo au pouvoir dont le but est de détraquer les gosses pour en faire des objets
>>kebabalavoine
Jé sui pas francai

Citation de Beowulf
Citation de kebabalavoineGRUIK GRUIK onéchénou
putain j'espère que le Grand Remplacement permettra au moins d'éliminer ce genre de tarésJe sais pas ce que je préfère entre les deux
Auto-édit :
>>Beowulf
Jé sui pas francai

>>kebabalavoine
El famoso mature,qui me fait des leçons sur mon orthographe mais qui se comporte comme un pyj
Citation de Beowulf
Auto-édit :
>>Beowulf
El famoso mature,qui me fait des leçons sur mon orthographe mais qui se comporte comme un pyj

>>Farengar
J'essaye de comprendre,ton ironie c'est sur le fait que je suis pas français (et qui donc n'aurais aucun sens) ou que tu me crois pas ?
Citation de BeowulfJé sui pas francai
Auto-édit :
>>Beowulf
J'essaye de comprendre,ton ironie c'est sur le fait que je suis pas français (et qui donc n'aurais aucun sens) ou que tu me crois pas ?

Je fais un parallèle avec les tatouages, attention je ne compare pas.
Le mec fait un tatouage à 17ans parcqu'il trouve ça cool et que ça correspond à son état d'esprit
A 40ans il passe sur la table pour se faire laseriser son vieux tatouage tout sale et délavé, qui était le nom de sa copine de l'époque.
La grosse différence avec le trans, c'est qu'il existe un laser, pour les trans il reste plus que le suicide

Le mec fait un tatouage à 17ans parcqu'il trouve ça cool et que ça correspond à son état d'esprit
A 40ans il passe sur la table pour se faire laseriser son vieux tatouage tout sale et délavé, qui était le nom de sa copine de l'époque.
La grosse différence avec le trans, c'est qu'il existe un laser, pour les trans il reste plus que le suicide

>>Beowulf
Ah stylé le feed genre

Citation de BeowulfEl famoso mature,qui me fait des leçons sur mon orthographe mais qui se comporte comme un pyj
Auto-édit :
>>Beowulf
Ah stylé le feed genre

>>Beowulf
Jé sui pas francai et je ne saisi pas le sens d'oune phrase

Citation de Farengar
Citation de kebabalavoineJ'essaye de comprendre,ton ironie c'est sur le fait que je suis pas français (et qui donc n'aurais aucun sens) ou que tu me crois pas ?
Auto-édit :
>>Beowulf
Jé sui pas francai et je ne saisi pas le sens d'oune phrase

>>Farengar
Visiblement c'est toi qui comprend pas grand,chose tu arrive à retourner ta propre ironie contre toi c'est fou
Citation de Beowulf
Citation de FarengarJé sui pas francai et je ne saisi pas le sens d'oune phrase
Citation de kebabalavoineJ'essaye de comprendre,ton ironie c'est sur le fait que je suis pas français (et qui donc n'aurais aucun sens) ou que tu me crois pas ?
Auto-édit :
>>Beowulf
Visiblement c'est toi qui comprend pas grand,chose tu arrive à retourner ta propre ironie contre toi c'est fou

>>Beowulf
Comprends* Arrives* Toi*

Citation de Farengar
Citation de BeowulfVisiblement c'est toi qui comprend pas grand,chose tu arrive à retourner ta propre ironie contre c'est fou
Auto-édit :
>>Beowulf
Comprends* Arrives* Toi*

>>Farengar
Donc tu continue à me corriger alors que c'est pas ma langue ? Cool !
<<Je me ridiculise tous seul alors je troll lol >>

Oh est pour le <<toi>> c'est un oubli pas une faute ,mais j'imagine que tu n'oublie jamais un mot quand tu écris sur un forum .

Citation de Beowulf
Citation de FarengarComprends* Arrives* Toi*
Citation de BeowulfVisiblement c'est toi qui comprend pas grand,chose tu arrive à retourner ta propre ironie contre c'est fou
Auto-édit :
>>Beowulf
Donc tu continue à me corriger alors que c'est pas ma langue ? Cool !
<<Je me ridiculise tous seul alors je troll lol >>

Oh est pour le <<toi>> c'est un oubli pas une faute ,mais j'imagine que tu n'oublie jamais un mot quand tu écris sur un forum .

j'ai l'impression que le debat s'est transformé en combat d'infirmes entre deux autistes 

>>Gilder
C'est l'autre pédale qui à commencer à me corriger,alors que je lui et déjà expliquer que je suis pas français je répond juste a son (mauvais) troll.
Mais ta raison je vais arrêtez feed.
j'ai l'impression que le debat s'est transformé en combat d'infirmes entre deux autistes
C'est l'autre pédale qui à commencer à me corriger,alors que je lui et déjà expliquer que je suis pas français je répond juste a son (mauvais) troll.
Mais ta raison je vais arrêtez feed.
Parfois l'erreur 410 me manque 

>>Farengar
Toujours aussi mauvais hein ?

Citation de Beowulf
Citation de JeunePopsEncore heureux que tu dises désolé le carton
Citation de GilderDésolé les Kheys
j'ai l'impression que le debat s'est transformé en combat d'infirmes entre deux autistesOn était bien à déverser notre haine, et eux ils niquent tout
Toujours aussi mauvais hein ?