Topic : « [Débat] Changer de sexe »

>>POK
Citation de Jailbait

Regardez la vidéo dites moi ce que vous en pensez mais je trouve que quand même l'enfant à la chance d'avoir changé de sexe avant sa puberté, il ressemble à une vraie fille contrairement aux trans dégelasses. https://image.noelshack.com/minis/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
Ce mec est con, les psychologues et médecins qui ont suivi cet enfant ne sont pas nécessairement féministes. Il parle du gosse comme si il y connaissait quelque chose, et mélange un peu tout, c'est à dire qu'il parle d'une personne trans qui a donc une dysphorie de genre qui a été diagnostiquée et il la compare avec tout le reste de la population, sous entendu si ton gosse décide de jouer à la poupée, alors on va lui dire que c'est une fille et on va lui faire une résaignation sexuelle. C'est absolument faut, et c'est beaucoup plus compliqué que ça. SI le gosse joue à la poupée et s'identifie comme un garçon tkt qu'il aura pas forcément envie de se faire appeler Correy et de mettre du mascara et du rouge à lèvre.
Ce mec mélange féminisme extrême et lutte pour les droits LGBT qui sont deux choses bien distinctes. Les féministes extrêmes ont un idéal de société ou il n'existe plus aucune différence entre hommes et femmes. Les LGBT ont une idéal de société dans laquelle on peut être soit-même et avoir une vie normale malgré ça. Et ces deux choses sont fondamentalement différentes, et qu'il mélange ça montre qu'il parle d'un sujet qu'il ne maitrise absolument pas à l'évidence. Je suis pas un expert, jamais je me permettrais de dire qu'on ment à cet enfant. Mais au vu du fait que notre identité sexuelle se construit à partir de 3 ans, et qu'on ne peut pas la changer, si cet enfant s'identifie comme une fille avant sa puberté, à 14 ans quand même il est pas con à cet âge là, et bien ça n'aurait rien changer de lui interdire d'être la personne qu'il est réellement. Il me semble d'ailleurs que pour les personne trans, il est beaucoup plus simple de s'intégrer d'avoir une vie normale pour elles en faisant leur transition avant la puberté qu'après. Cette petite fille prend surement des bloquants de pubertés, ce qui lui laissera le choix plus tard de changer de sexe si elle le souhaite, les bloquants de pubertés étant réversibles, si on arrête de les prendre, la puberté reprend.
La question est beaucoup plus complexe que ça et elle est incompatible avec la vision féministe ultra égalitaire, et il faut vraiment être con pour d'une ne pas le comprendre, et deux mélanger ces deux causes.
Pour répondre à ceux qui avance que la transidentité est une maladie mentale tolérée par l'état je leur répond que le meilleur traitement qu'on a découvert pour soigner les trans c'est la résignation sexuelle, à l'heure actuelle on a jamais réussi à forcer un trans à accepter son corps et son sexe biologique.

T'as fait un master de genre toi ou quoi ? Je te vois sur tous les topics parlant de trans :hap:
Sinon pour ton dernier paragraphe, ça reste une maladie mentale, même si l'on arrive pas encore à la soigner. J
Il a raison, ce genre de merde c'est juste des paradoxes sur pattes.

Une fille qui aime bien le foot et qui fait un métier d'homme :d) femme forte qui s'assume

Un homme qui aime bien jouer à la poupée et porter des talons :d) homme en difficulté mentale qui doit inverser son identité

Logique :)
C'est dommage que le mec dans la vidéo soit inutilement agressif, il utilise des certains arguments valides contre les féministes mais ne s'est absolument pas informé sur le sujet des trans, du genre "bah la sa vie elle est niqué", le truc jeune pomme, c'est que sa vie elle était déjà niqué avant qu'elle fasse sa transition si elle souffrait de dysphorie, vu qu'il n'y a pas d'autre traitement :hap:

Je savais que quelque chose n'allait pas à 4 ans et j'ai su que j'étais trans a 11, j'en ai 20 aujourd'hui, mais par définition ma vie était déjà niquée à 4 vu qu'il n'y a pas d'autre traitement dans tout les cas :hap:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
POK
>Jailbait

Regardez la vidéo dites moi ce que vous en pensez mais je trouve que quand même l'enfant à la chance d'avoir changé de sexe avant sa puberté, il ressemble à une vraie fille contrairement aux trans dégelasses. https://image.noelshack.com/minis/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
Ce mec est con, les psychologues et médecins qui ont suivi cet enfant ne sont pas nécessairement féministes. Il parle du gosse comme si il y connaissait quelque chose, et mélange un peu tout, c'est à dire qu'il parle d'une personne trans qui a donc une dysphorie de genre qui a été diagnostiquée et il la compare avec tout le reste de la population, sous entendu si ton gosse décide de jouer à la poupée, alors on va lui dire que c'est une fille et on va lui faire une résaignation sexuelle. C'est absolument faut, et c'est beaucoup plus compliqué que ça. SI le gosse joue à la poupée et s'identifie comme un garçon tkt qu'il aura pas forcément envie de se faire appeler Correy et de mettre du mascara et du rouge à lèvre.

Bin voyons, le commun des mortels est pas capable de savoir quel métier il veut faire à 14ans alors choisir de changer de sexe c'est un peu capilotracté comme concept si t'as pas été fortement induit par tes parents qui voulaient en fait une fille :hap:

Ce mec mélange féminisme extrême et lutte pour les droits LGBT qui sont deux choses bien distinctes. Les féministes extrêmes ont un idéal de société ou il n'existe plus aucune différence entre hommes et femmes. Les LGBT ont une idéal de société dans laquelle on peut être soit-même et avoir une vie normale malgré ça. Et ces deux choses sont fondamentalement différentes, et qu'il mélange ça montre qu'il parle d'un sujet qu'il ne maitrise absolument pas à l'évidence. Je suis pas un expert, jamais je me permettrais de dire qu'on ment à cet enfant. Mais au vu du fait que notre identité sexuelle se construit à partir de 3 ans, et qu'on ne peut pas la changer, si cet enfant s'identifie comme une fille avant sa puberté, à 14 ans quand même il est pas con à cet âge là, et bien ça n'aurait rien changer de lui interdire d'être la personne qu'il est réellement. Il me semble d'ailleurs que pour les personne trans, il est beaucoup plus simple de s'intégrer d'avoir une vie normale pour elles en faisant leur transition avant la puberté qu'après. Cette petite fille prend surement des bloquants de pubertés, ce qui lui laissera le choix plus tard de changer de sexe si elle le souhaite, les bloquants de pubertés étant réversibles, si on arrête de les prendre, la puberté reprend.

On peut pas toujours être très carré dans ce qu'on dit, déja on à pas le temps mais on à pas envie non plus forcément de s'intéresser à un combat qu'on ne mène pas :hap:
Ensuite j'estime que l'idée est là et qu'il l'explique bien dans sa vidéo, les féministes et les LGBT s'inscrivent dans les mêmes genres de revendications de toute façon.

La question est beaucoup plus complexe que ça et elle est incompatible avec la vision féministe ultra égalitaire, et il faut vraiment être con pour d'une ne pas le comprendre, et deux mélanger ces deux causes.
Pour répondre à ceux qui avance que la transidentité est une maladie mentale tolérée par l'état je leur répond que le meilleur traitement qu'on a découvert pour soigner les trans c'est la résignation sexuelle, à l'heure actuelle on a jamais réussi à forcer un trans à accepter son corps et son sexe biologique.

Eh donc tu nous explique pourquoi y a pas de traitement contre les troubles bipolaires, psychopathes, schizoides ? :hap:
L'essence de la maladie mentale c'est qu'elle se soigne difficilement, c'est un trait de caractère.
>>Jailbait
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre

Je comprends rien à votre maladie mentale au secours

C'est toujours mieux en Anglais: "Feeling that your body does not reflect your true gender can cause severe distress, anxiety, and depression. "Dysphoria" is a feeling of dissatisfaction, anxiety, and restlessness. With gender dysphoria, the discomfort with your male or female body can be so intense that it can interfere with your normal life, for instance at school or work or during social activities."

Ca peut démarrer jeune, très jeune, et dans ce cas ça explose à la puberté vu que ton corps va dans une direction complètement opposé(comme dans mon cas), pour d'autres ça démarre un peu plus tard, dans tout les cas à différents degrés de sévérité(de l'incomfort a la depression sévère accompagnée de poussées suicidaires par exemple, coucou moi encore) :hap:

Le seul traitement actuel est la transition, et après 11 ans, une personne souffrant de dysphorie en souffrira à vie dans 99% des cas, donc la transition peut etre envisagée, bien que perso je trouve que 11 ans c'est trop jeune(pour agir médicalement à travers des bloqueurs de testostérone, pas pour le savoir).

>>tipoune
Des tas de gars sont très efféminés, sans aucune virilité, on en connais tous un, mais est ce qu'ils vont changer de sexe ? Bah non, ils s'acceptent comme ils sont.

Bah non, ils vont pas faire une transition vu qu'ils sont en accord avec leur corps, ça serait idiot.
>>tipoune
La dysphorie du genre est une maladie mentale, ok. Donc soignons ça en les poussant à changer, d'être comme ils veulent, faisons même que ce soit gratuit :)
La dysmorphophobie, c'est à peu près pareil, sauf que ça ne touche pas le sexe. Les gens qui se trouvent trop laid ou trop gros alors que ce n'est pas le cas.... Soignons les, poussons les à faire de la chirurgie, ou à tomber dans l'anorexie. C'est certain, l'apparence est beaucoup plus simple à changer qu'un trouble qu'on a dans la tête https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Je ne me suis pas renseignée sur la manière dont on traite les personnes atteintes de dysmorphophobie, mais pour la dysphorie de genre, tu peux faire 50 psys et te faire interner 3 fois, ça ne marchera toujours pas :hap:

Non pas que je suis contre une alternative a la transition pour traiter la dysphorie de genre, loin de là, par contre si un jour cette alternative existe, ce n'est pas une méthode qui existe déjà.

Edit: "Les thérapies comportementales et cognitives s’avèrent efficaces. Cependant, des traitements médicamenteux (antidépresseurs) peuvent parfois être prescrits."

Ce n'est donc pas la meme chose :hap:
>>3Tours2Avions
La transexualité est une déficience/maladie mentale autorisé par l'etat. Voila tout est dit

Pas "autorisée", mais "encouragée".
>>Farengar
Citation de POK
Citation de Jailbait

T'as fait un master de genre toi ou quoi ? Je te vois sur tous les topics parlant de trans :hap:
Sinon pour ton dernier paragraphe, ça reste une maladie mentale, même si l'on arrive pas encore à la soigner. J

J'ai pas fait un master dans ce domaine, je dis ce que je sais par rapport à mon entourage, j'ai un ami trans avec qui j'en ai déjà parlé quelques fois. C'est un sujet qui revient souvent dans la communauté LGBT par ailleurs, et ensuite comme je l'ai déjà expliqué je donne une approche médicale : soigner ne veut pas dire faire rentrer dans la norme. C'est valable pour pas mal de pathologie mais ce n'est pas le but, quand on soigne on améliore l'état de santé global du patient : un trans : il est dépressif, n'accepte pas son corps , il n'arrive pas à s'intégrer en société. Deux choix possible : on peut essayer de lui faire accepter son corps : toutes les études à ce sujet montrent que c'est inefficace. OU alors on peut essayer de lui permettre de changer son corps pour qu'il corresponde mieux à cette identité. Or dans ce cas là on observe que le patient dans la majorité des cas se sent mieux et peut vivre une vie normale avec ce nouveau corps. Le but du médecin étant d'améliorer l'état de santé du patient, de faire donc disparaitre les symptômes, et bien on va permettre à ces patients d'être eux même tout simplement.
>>Farengar
Citation de DechetVivant
putain j'espère que le Grand Remplacement permettra au moins d'éliminer ce genre de tarés https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je sais pas ce que je préfère entre les deux https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474615818-picsart-09-24-08-43-38.png
Auto-édit :
>>Beowulf
péché mortel.Maudit soit c'est parents.
Maudit soit ton orthographe.

Maudit soit tes remarque à la con.
Avatar de kebabalavoine kebabalavoine
>>Beowulf
Citation de Farengar
Citation de DechetVivant
putain j'espère que le Grand Remplacement permettra au moins d'éliminer ce genre de tarés https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je sais pas ce que je préfère entre les deux https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474615818-picsart-09-24-08-43-38.png
Auto-édit :
>>Beowulf
Maudit soit t'es remarque à la con.

"t'es remarques" https://image.noelshack.com/minis/2017/47/2/1511286263-risi-femme5.png
>>kebabalavoine
Citation de Beowulf
Citation de Farengar
Citation de DechetVivant
Auto-édit :
>>Beowulf
Maudit soit t'es remarque à la con.
"t'es remarques" https://image.noelshack.com/minis/2017/47/2/1511286263-risi-femme5.png

Je suis pas français,un problème robert ?
C'est sur que le paradoxe "il faut detruire les stéréotypes de genre mais je vais tout faire pour ressembler au stereotype du sexe opposé, quitte a devenir une pure caricature" est tres cocasse.

Sinon je pense que c'est un délire tres lucratif pour les industriels de la beauté et de la medecine, tout comme la femmes nevrosée qu'on a rendu complexée par chaque partie de leur corps. Trans et femmes complexés vont chercher, toute leur vie, ou du moins tant qu'ils n'auront pas retrouver de la lucidité, a consommer pour ressembler quelque chose qui n'existe pas. Une poule aux oeuf d'or dont il ne faudrait pas se priver, et plus il y en a, plus il y a d'argent qui rentre dans les caisses
Liste des sujets