>>POK
T'as fait un master de genre toi ou quoi ? Je te vois sur tous les topics parlant de trans
Sinon pour ton dernier paragraphe, ça reste une maladie mentale, même si l'on arrive pas encore à la soigner. J
Citation de Jailbait
Ce mec est con, les psychologues et médecins qui ont suivi cet enfant ne sont pas nécessairement féministes. Il parle du gosse comme si il y connaissait quelque chose, et mélange un peu tout, c'est à dire qu'il parle d'une personne trans qui a donc une dysphorie de genre qui a été diagnostiquée et il la compare avec tout le reste de la population, sous entendu si ton gosse décide de jouer à la poupée, alors on va lui dire que c'est une fille et on va lui faire une résaignation sexuelle. C'est absolument faut, et c'est beaucoup plus compliqué que ça. SI le gosse joue à la poupée et s'identifie comme un garçon tkt qu'il aura pas forcément envie de se faire appeler Correy et de mettre du mascara et du rouge à lèvre.
Regardez la vidéo dites moi ce que vous en pensez mais je trouve que quand même l'enfant à la chance d'avoir changé de sexe avant sa puberté, il ressemble à une vraie fille contrairement aux trans dégelasses.
Ce mec mélange féminisme extrême et lutte pour les droits LGBT qui sont deux choses bien distinctes. Les féministes extrêmes ont un idéal de société ou il n'existe plus aucune différence entre hommes et femmes. Les LGBT ont une idéal de société dans laquelle on peut être soit-même et avoir une vie normale malgré ça. Et ces deux choses sont fondamentalement différentes, et qu'il mélange ça montre qu'il parle d'un sujet qu'il ne maitrise absolument pas à l'évidence. Je suis pas un expert, jamais je me permettrais de dire qu'on ment à cet enfant. Mais au vu du fait que notre identité sexuelle se construit à partir de 3 ans, et qu'on ne peut pas la changer, si cet enfant s'identifie comme une fille avant sa puberté, à 14 ans quand même il est pas con à cet âge là, et bien ça n'aurait rien changer de lui interdire d'être la personne qu'il est réellement. Il me semble d'ailleurs que pour les personne trans, il est beaucoup plus simple de s'intégrer d'avoir une vie normale pour elles en faisant leur transition avant la puberté qu'après. Cette petite fille prend surement des bloquants de pubertés, ce qui lui laissera le choix plus tard de changer de sexe si elle le souhaite, les bloquants de pubertés étant réversibles, si on arrête de les prendre, la puberté reprend.
La question est beaucoup plus complexe que ça et elle est incompatible avec la vision féministe ultra égalitaire, et il faut vraiment être con pour d'une ne pas le comprendre, et deux mélanger ces deux causes.
Pour répondre à ceux qui avance que la transidentité est une maladie mentale tolérée par l'état je leur répond que le meilleur traitement qu'on a découvert pour soigner les trans c'est la résignation sexuelle, à l'heure actuelle on a jamais réussi à forcer un trans à accepter son corps et son sexe biologique.
T'as fait un master de genre toi ou quoi ? Je te vois sur tous les topics parlant de trans

Sinon pour ton dernier paragraphe, ça reste une maladie mentale, même si l'on arrive pas encore à la soigner. J

femme forte qui s'assume