Topic : « zemmour : "la france se fait coloniser par les immigrés" »

>>Exodia
Citation de Baphomet
Citation de Exodia
Citation de Baphomet
Citation de Exodia
Citation de ForumeurMoyen
Citation de Exodia
Citation de Fashwave
Personnellement le remplacement démographique actuel j'appelle ça une invasion barbare donc les propos de Zemmour c'est de la pisse de chat
sauf qu'ils ne viennent pas de force mais avec l'accord des français
C'est faux on ne demande pas l'avis des francais
les élections présidentielles c'est quoi ?
Les français c'est quoi ? Ceux qui ont voté pour le président actuel, tout les votants, ou l'ensemble de la population comprenant les non votants ? Et pour ceux qui rejettent la république et donc la légitimité de l’élection, ils sont français ?
je m'en bats les couilles si l'immigration dérange autant les français vous n'avez qu'à voter pour des partis politiques anti immigration
Tu ne réponds pas a mes questions :)
les français c'est l'ensemble de la population

Donc dans ce cas, le vote n'a en soi que peu de valeurs, puisque si on enlève les abstentionnistes qui sont majoritaire, ceux qui n'ont pas voté pour Macron, et tout ceux qui ont voté Macron, mais qui s'en sont désolidarisé juste après, ça ne fait pas une majorité, et encore moins l'unanimité.
>>ForumeurMoyen
Citation de Exodia
http://www.lefigaro.fr/ac[...]erement-l-immigration.php
Apercite http://www.lefigaro.fr/ac[...]erement-l-immigration.php

La majorité des francais pensent qu'il y a trop d'immigration donc 53% des francais voudraient une reemigration
pourquoi c'est macron qui a été élu dans ce cas ?
Il faudrait déjà qu'il n'y ai pas une fausse droite pour Que les francais soient représentés

>>Baphomet
Citation de Exodia
Citation de Baphomet
Citation de Exodia
Citation de Baphomet
Citation de Exodia
Citation de Exodia
Citation de Fashwave
Personnellement le remplacement démographique actuel j'appelle ça une invasion barbare donc les propos de Zemmour c'est de la pisse de chat
C'est faux on ne demande pas l'avis des francais
les élections présidentielles c'est quoi ?
Les français c'est quoi ? Ceux qui ont voté pour le président actuel, tout les votants, ou l'ensemble de la population comprenant les non votants ? Et pour ceux qui rejettent la république et donc la légitimité de l’élection, ils sont français ?
je m'en bats les couilles si l'immigration dérange autant les français vous n'avez qu'à voter pour des partis politiques anti immigration
Tu ne réponds pas a mes questions :)
les français c'est l'ensemble de la population
Donc dans ce cas, le vote n'a en soi que peu de valeurs, puisque si on enlève les abstentionnistes qui sont majoritaire, ceux qui n'ont pas voté pour Macron, et tout ceux qui ont voté Macron, mais qui s'en sont désolidarisé juste après, ça ne fait pas une majorité, et encore moins l'unanimité.

qu'est ce que j'en ai à foutre, si vous êtes contre l'immigration votez pour des partis contre l'immigration et arrêtez de casser les couilles
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
>>Exodia
Citation de Exodia

La majorité des francais pensent qu'il y a trop d'immigration donc 53% des francais voudraient une reemigration
Il faudrait déjà qu'il n'y ai pas une fausse droite pour Que les francais soient représentés

Pour la raison que je viens de dire
L'opération "Ronces" existe probablement, sauf ce que Zemmour ne précise pas, c'est que les états majors en produisent tout le temps des plans... parce que la planification c'est justement leur boulot.
>>ForumeurMoyen
Citation de Exodia
Citation de Exodia

Pour la raison que je viens de dire

donc il y a 53% de français pro reemigration mais c'est quand même macron qui a été élu parce qu'il y a une fausse droite ?
>>Exodia
Citation de Madmonkey
Tu crois que l'armée ne se pare pas à toutes éventualités ? :rire:
quel est le rapport ?

Tu publies un soi-disant rapport impliquant l'armée dans la prise de force des cités et je te confirme que c'est plus que probable

Auto-édit : Quel problème de compréhension ?
En 1992, la 8e division d’infanterie qui était alors en garnison à Lille, avait réalisé des manœuvres militaires sur le thème suivant : "reprise de la ville de Roubaix sous contrôle de milices islamiques".

En 1997, le colonel Emmanuel de Richoufftz, ancien commandant du 2e REI, réalisait un scénario similaire dans la ville de Brignoles.

De plus l'armée dispose de la ville de Jeoffrécourt, une cité imaginaire de 5.000 habitants bâtie dans l’enceinte de la base militaire de Sissonne. Cette ville est devenue le CENZUB-94e RI et permet à 10.000 soldats par an d’être formée à la guerre urbaine.

Voilà, des plans existaient déjà avant que Zemmour en parle. Ça fait partie des scénarios possibles, tout comme la guerre avec l'Espagne ou la déclaration d'indépendance d'une région française.

Ça veut pas dire que c'est ce qui va arriver, ça veut dire qu'un état major a mis en place un plan, c'est tout.
>>Madmonkey
Citation de Exodia
Citation de Madmonkey
quel est le rapport ?
Tu publies un soi-disant rapport impliquant l'armée dans la prise de force des cités et je te confirme que c'est plus que probable

El famoso prise de force des cités https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas25.png
>>Madmonkey
Citation de Exodia
Citation de Madmonkey
quel est le rapport ?

sauf que je ne parlais pas de ça
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Exodia
Citation de Fashwave

On ne m'a pas demandé mon avis.

Et moi en tant que français de souche, des barbares musulmans je n'en veux pas dans mon pays.

Les maghrebins et les subsahariens n'ont rien à foutre en France :ok:

L'islam est une secte sanguinaire, barbare et moyenageuse qui n'a pas sa place en France. :ok:

Un maghrebin ou un subsaharien n'est pas et ne sera jamais français. :ok:

Et pour finir OUI les noirs et les maghrebins de France sont des colons :ok:
Avatar de BeurreDeSperme BeurreDeSperme
>>Exodia
Citation de Fashwave

Ils m'ont pas demandé à moi :)
J'aurai sûrement dit non d'ailleurs on est déjà trop
Liste des sujets