Topic : « zemmour : "la france se fait coloniser par les immigrés" »

>>FuroncleDeFloM
Il va parfois un peu trop loin. Mais mieux vaut aller trop loin que pas assez, maintenant, vu que la situation va de toute façon empirer

ce n'est pas parce que la situation va empirer qu'il faut raconter n'importe quoi
>>Exodia
Citation de FuroncleDeFloM
Il va parfois un peu trop loin. Mais mieux vaut aller trop loin que pas assez, maintenant, vu que la situation va de toute façon empirer
ce n'est pas parce que la situation va empirer qu'il faut raconter n'importe quoi

Moi je vois pas ou est le problème les médias passent leurs temps a mentir pourquoi Zemmour ne pourrait pas empirer une situation déjà dramatique pour éveiller les consciences :(
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
Oui oui bien sûr c'est des monsonges et des calomnies. On va pas se retrouver en minorité sur notre sol en 2050. Et les gars faut vous réveiller hein sortez vous verrez bien qu'on est en train de mourrir
Avatar de grandcoquin grandcoquin
>>ForumeurMoyen
Oui oui bien sûr c'est des monsonges et des calomnies. On va pas se retrouver en minorité sur notre sol en 2050. Et les gars faut vous réveiller hein sortez vous verrez bien qu'on est en train de mourrir

nos racines sont bien plus profondes, sans parler de la qualité des pièces, faut pas paniquer :)
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
>>grandcoquin
Citation de ForumeurMoyen
nos racines sont bien plus profondes, sans parler de la qualité des pièces, faut pas paniquer :)

Je ne panique pas pour moi mais pour eux. Ils seraient encore capable de se jeter dans les Bras de l'ennemi avant de se faire assasiner avec leurs bienpensence
Avatar de TheOldEmperor TheOldEmperor
>>PickleRick
Citation de Fashwave
Personnellement le remplacement démographique actuel j'appelle ça une invasion barbare donc les propos de Zemmour c'est de la pisse de chat
https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Il a raison. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.
>>Fashwave
Citation de Exodia
Moi je vois pas ou est le problème les médias passent leurs temps a mentir pourquoi Zemmour ne pourrait pas empirer une situation déjà dramatique pour éveiller les consciences :(

sauf qu'il n'empire pas la situation il ment tout simplement
>>Exodia
Citation de Fashwave
Citation de Exodia
sauf qu'il n'empire pas la situation il ment tout simplement

On a compris que t'es une immonde gauchiasse exodia y'a pas de soucis hein le problème est que tu sois pas foutue d'être réaliste https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets