Topic : « [AdopteUnMec] "Black uniquement" »
En parlant de beurette, ce matin au lidl il y avait une petite beurette avec un noir qui suivait comme un petit toutou sa tchoin 

Tant de vulgarité.
En retour, cela m'arrive de voir des annonces "caucasien uniquement".
>>Corbeaupoilus
Non mais ici les gens croient que Vanessa 17ans se touche sur blacked...
Elle aime les noirs, mais on s en balek nan ?
Serieux yen a pleins de blanches qui aimes pas les noirs arretez de chougnez
Non mais ici les gens croient que Vanessa 17ans se touche sur blacked...
>>BeuretteGrosCul
Prolo gras du bide divorcé de gégé lui même gras du bide
besoin d'exotisme
l'avocate elle fais un cour de zumba à 65€ et voilà
Pourquoi plus on redescend dans l'échelle sociale plus les meufs sont ethnomasochistes?
Bizarrement j'ai jamais connu de PAN avocate ou diplômée de commerce. Presque toutes étaient de grosses crasseuses de banlieue.
Prolo gras du bide divorcé de gégé lui même gras du bide
besoin d'exotismel'avocate elle fais un cour de zumba à 65€ et voilà

Qu'on soit noir ou blanc il ne faut vraiment pas avoir d'honneur pour être sur ce site.
Pour un homme, être pris pour un objet et pour une femme, sortir avec un gros cuck sans valeurs.
Pour un homme, être pris pour un objet et pour une femme, sortir avec un gros cuck sans valeurs.
>>BREIVIK2EUROPE
Un pétit SIDA ça te dit rien khey?
Non mais sérieux, t'as quoi comme gueule pour qu'elle t'ai rajouté dans son panier?
Perso ce genre de nanas je m'en fous, si cela leur plait de se faire tabasser ou d'être mère célibataire

la derniere fois sur adopteunmec iil y a avait une meuf blanche qui avait mis dans sa description " metisse et black " de preference " et cette pute m'envoie des messages et m'avait mis dans son panier
comme si j'allais vouloir passer sur une meuf qui a du se faire trouer par 10 black minimum
Un pétit SIDA ça te dit rien khey?
Non mais sérieux, t'as quoi comme gueule pour qu'elle t'ai rajouté dans son panier?
Perso ce genre de nanas je m'en fous, si cela leur plait de se faire tabasser ou d'être mère célibataire

Enfaite c'est JUSTE surtout grand et musclé elles rajoutent noir pour faire bien genre c'est pas que les muscle et la taille. Mais ca acceptera de ce faire niquer comme une chienne.
>>SalaireDeProlo
50 nuances de n.....

Citation de SMEGMA
CINQUANCES de GREY
BORDEL DE
"atouts : soirées"
"ne fume pas bois pas"
"hobbies: sorties entre copines, restaurant"
"culture: promenade"
"cinéma: rap us/fr, zouk, dancehall, afro"
"série: empire, power"
"livre: 50 nuance de grey"