Topic : « [AdopteUnMec] "Black uniquement" »
>>tipoune
elle reproduit déjà leur cerveau...
Elle essaye même de reproduire leur bouche
elle reproduit déjà leur cerveau...
Ceux qui disent "je la leur laisse volontier" vous êtes simplement sexuellement frustré ou bien ?
Il ne faut PAS leur laisser, sinon un mulâtre en sort qui donnera lieu à d'autres mulâtre et vous souillera pour l'éternité.
Il ne faut PAS leur laisser, sinon un mulâtre en sort qui donnera lieu à d'autres mulâtre et vous souillera pour l'éternité.
>>Corbeaupoilus

Tout le monde avec un bonnet noel

>>Gaulois
Il ne tient qu'à toi de faire redécouvrir le patriarcat gaulois à cette petite tchoin...
Ceux qui disent "je la leur laisse volontier" vous êtes simplement sexuellement frustré ou bien ?
Il ne tient qu'à toi de faire redécouvrir le patriarcat gaulois à cette petite tchoin...

la derniere fois sur adopteunmec iil y a avait une meuf blanche qui avait mis dans sa description " metisse et black " de preference " et cette pute m'envoie des messages et m'avait mis dans son panier
comme si j'allais vouloir passer sur une meuf qui a du se faire trouer par 10 black minimum
comme si j'allais vouloir passer sur une meuf qui a du se faire trouer par 10 black minimum

c'est marrant comment les PAN elles se ressemblent toutes
>>Brest
Exactement

Citation de Gaulois
Ceux qui disent "je la leur laisse volontier" vous êtes simplement sexuellement frustré ou bien ?Une seule solution :
Exactement

>>Corbeaupoilus
Oui
Une de perdues, dix de retrouvées
Elle aime les noirs, mais on s en balek nan ?
Serieux yen a pleins de blanches qui aimes pas les noirs arretez de chougnez
Oui

Une de perdues, dix de retrouvées

traitresse
Pourquoi plus on redescend dans l'échelle sociale plus les meufs sont ethnomasochistes?
Bizarrement j'ai jamais connu de PAN avocate ou diplômée de commerce. Presque toutes étaient de grosses crasseuses de banlieue.
Bizarrement j'ai jamais connu de PAN avocate ou diplômée de commerce. Presque toutes étaient de grosses crasseuses de banlieue.