Topic : « Ce soir, Zemmour & Naulleau à 20h50 sur Paris Première »
>>Usinedefoutre
Bah oui, il faut que la France paye pour tous les clodos du tiers-monde, c'est ,notre devoir d'humanistes

Citation de GrainDePixel
par contre je suis d'accord avec lui sur l'immigration choisi, c'est dégueulasse je trouve de choisir que l'élite des étrangers.Comme si on avait pas assez de cassos en France
Bah oui, il faut que la France paye pour tous les clodos du tiers-monde, c'est ,notre devoir d'humanistes

le nombre de muslims sans considérer le pourcentage, erreur de 6ème

Faut arrêter avec la laicité !!! La France et chrétienne. C'est que comme ça qu'on se fera respecter. Ugh. J'ai dit !
Ben non. C'est avec ces idées là qu'on oublie ce que l'on est et qu'on se laisse devenir autre chose.
>>Usinedefoutre
"La religion"
On sort le même poncif à tout bout de champ, on se sent laïc
Comme si le bouddhisme, la taoïsme ou le judaïsme étaient équivalents en terme d'impact sur la politique ou la société

Citation de Hitlounet
Faut arrêter avec la laicité !!! La France et chrétienne. C'est que comme ça qu'on se fera respecter. Ugh. J'ai dit !La religion ne doit pas dépasser les limites du domicile et les lieux de culte
"La religion"
On sort le même poncif à tout bout de champ, on se sent laïc

Comme si le bouddhisme, la taoïsme ou le judaïsme étaient équivalents en terme d'impact sur la politique ou la société

C'est le laïcisme qui fait croire que toutes les cultures se vallent et sont équivalentes.
>>Usinedefoutre
Ne pas sélectionner que l'élite c'est pas accepté que des cassos, des cassos on en a aussi des français, pourquoi choisir que l'élite étrangère comme si on méritait que cela ? Faut accepter tout le monde dans un nombre raisonnable et à partir du moment ou la personne respecte la france est correct etc...
Citation de GrainDePixel
par contre je suis d'accord avec lui sur l'immigration choisi, c'est dégueulasse je trouve de choisir que l'élite des étrangers.Comme si on avait pas assez de cassos en France
Ne pas sélectionner que l'élite c'est pas accepté que des cassos, des cassos on en a aussi des français, pourquoi choisir que l'élite étrangère comme si on méritait que cela ? Faut accepter tout le monde dans un nombre raisonnable et à partir du moment ou la personne respecte la france est correct etc...
>>cosmocat
Je n'ai d'attachement qu'aux statues de carton

Citation de MenuManga10Eur
Citation de UsinedefoutreLe port de ton avatar gris est il un signe ostentatoire de ton attachement au statut de carton ?
Citation de Hitlounet"La religion"
Faut arrêter avec la laicité !!! La France et chrétienne. C'est que comme ça qu'on se fera respecter. Ugh. J'ai dit !La religion ne doit pas dépasser les limites du domicile et les lieux de culte
On sort le même poncif à tout bout de champ, on se sent laïc![]()
Je n'ai d'attachement qu'aux statues de carton

>>GrainDePixel
Parce qu'on devrait mériter des cassos pour équilibrer ? Non c'est pas comme ça que ça marche et y a de nombreux pays qui fonctionnent de cette manière et on leur dit rien. Le pays a des besoins, et dans ses besoins y a pas de besoin de nouveaux cassos

Cette manière d'associer droits de l'homme, immigration et générosité/charité c'est quand même assez puérile.
Citation de Usinedefoutre
Citation de GrainDePixelNe pas sélectionner que l'élite c'est pas accepté que des cassos, des cassos on en a aussi des français, pourquoi choisir que l'élite étrangère comme si on méritait que cela ? Faut accepter tout le monde dans un nombre raisonnable et à partir du moment ou la personne respecte la france est correct etc...
Parce qu'on devrait mériter des cassos pour équilibrer ? Non c'est pas comme ça que ça marche et y a de nombreux pays qui fonctionnent de cette manière et on leur dit rien. Le pays a des besoins, et dans ses besoins y a pas de besoin de nouveaux cassos

Cette manière d'associer droits de l'homme, immigration et générosité/charité c'est quand même assez puérile.
>>MenuManga10Eur
>>MenuManga10Eur
Aucun favoritisme. égalité

>>MenuManga10Eur
Aucun favoritisme. égalité

>>GrainDePixel
C'est bien connu qu'il suffit de respecter la France pour être français
-Vous aimez la France ?
-Paris tlès beau, Eiffel Toweh, vacances tlès bien
-Félicitations, vous êtes autant français que moi désormais

Citation de GrainDePixelNe pas sélectionner que l'élite c'est pas accepté que des cassos, des cassos on en a aussi des français, pourquoi choisir que l'élite étrangère comme si on méritait que cela ? Faut accepter tout le monde dans un nombre raisonnable et à partir du moment ou la personne respecte la france est correct etc...
C'est bien connu qu'il suffit de respecter la France pour être français

-Vous aimez la France ?

-Paris tlès beau, Eiffel Toweh, vacances tlès bien

-Félicitations, vous êtes autant français que moi désormais

Bon. Je vais au dodo. Réveil 5h30 demain.