Topic : « Ce soir, Zemmour & Naulleau à 20h50 sur Paris Première »
Haziza haziza haziza !
Pedoslam qui va regarder Eric Zemmour parler et l'approuver comme un bon toutou desco qu'il est 
On matte du Zemmour en étant desco chez papa/maman et on se sent PENSEUR

>>Sona
Reviens me voir quand t'auras un vrai diplôme le desco

En attendant t'es toujours incapable de t'exprimer correctement et tu finis toujours humilié, tu rages ?
Pedoslam qui va regarder Eric Zemmour parler et l'approuver comme un bon toutou desco qu'il est
Reviens me voir quand t'auras un vrai diplôme le desco

En attendant t'es toujours incapable de t'exprimer correctement et tu finis toujours humilié, tu rages ?

Naulleau qui porte sur Israel 

Noooo On s'en fout pas éh Zemmour d'Israel
>>pedoslam
AYAAAAAA si tu savais comme ta vie est misérable comparée à la mienne victime
Allez hop hop hop on envoie son CV chez LIDL
Citation de Sona
Pedoslam qui va regarder Eric Zemmour parler et l'approuver comme un bon toutou desco qu'il estReviens me voir quand t'auras un vrai diplôme le desco
AYAAAAAA si tu savais comme ta vie est misérable comparée à la mienne victime

>>Sona
D'accord, si tu le dis, à chaque fois que je suis tombé sur des gens comme toi c'était toujours des M2 de merde ou Lpro
J'arrête de te feed, on dirait que t'as toujours pas digéré que je t'humilie sur l'autre topic 

Citation de pedoslam
Citation de SonaAYAAAAAA si tu savais comme ta vie est misérable comparée à la mienne victime
Pedoslam qui va regarder Eric Zemmour parler et l'approuver comme un bon toutou desco qu'il estReviens me voir quand t'auras un vrai diplôme le desco
D'accord, si tu le dis, à chaque fois que je suis tombé sur des gens comme toi c'était toujours des M2 de merde ou Lpro
J'arrête de te feed, on dirait que t'as toujours pas digéré que je t'humilie sur l'autre topic 

C'est du délire. Il attaque Nolleau parce qu'il citique Valls sur la Palestine... Zemmour s'engoufre
Très déçu de zemmour la ouais... le mec a pas le droit de parler d"israel c'est chaud