Topic : « Changement de sexe remboursé par la sécu à 100% »

>>CuteTgirl
Ca suinte la frustration par ici :)
hop hop hop on paye ses impots pour mes hormones svp :cimer:
Suicide toi maintenant et pas à la fin de la prise d'hormones stp ca coutera moins cher pour nous
>>Avey
Citation de CuteTgirl
Suicide toi maintenant et pas à la fin de la prise d'hormones stp ca coutera moins cher pour nous

La prise d'hormones est à vie :hap:
>>CuteTgirl
Citation de Vivaldi
Citation de CuteTgirl
Citation de Pucelle
Citation de CuteTgirl
Calme toi, les hormones ne sont pas encore remboursé :ha:
Je suis trans, elle le sont, a 100%
Sors d'ici
J'aime bien ici :coeur:

C'est pas très légal, les prises d'hormones ne sont pas sensé être prise en charge :(
>>CuteTgirl
Citation de Avey
Citation de CuteTgirl

Du coup le jour ou c'est plus remboursé et que tu te retrouves au RSA ou qu'il y ait une pénurié mondiale, tu fais comment ?
>>CuteTgirl
Citation de Avey
Citation de CuteTgirl
Tu sais ce qu'il te reste à faire du coup hop hop hop
>>Vivaldi
0e le changement de sexe, 2 000 la dent :)
Et toi ? :)
Auto-édit :
>>FDP-Deter
Une vidéo qui pourrait vous faire comprendre les raisons:

Un khey qui l'a posté ce matin, très intéressante https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Ah c'est moi le posteur :cute:

Je retrouvais plus le topic, mais la vidéo est excellente, je pense me choper le livre du mec :oui:
>>JeunePops
Citation de CuteTgirl
Citation de Avey
Citation de CuteTgirl
Du coup le jour ou c'est plus remboursé et que tu te retrouves au RSA ou qu'il y ait une pénurié mondiale, tu fais comment ?

Je me le souhaite pas, mais ménopause dans ce cas :hap:

Après je me le suis payés moi meme pendant 6 mois, donc je recommencerai a faire ça, il me reste meme un stock d'urgence donc bon, puis j'ai un emploi aussi :hap:
>>FDP-Deter
Citation de Vivaldi
0e le changement de sexe, 2 000 la dent :)
Et toi ? :)
Auto-édit :
>>FDP-Deter
Une vidéo qui pourrait vous faire comprendre les raisons:

Un khey qui l'a posté ce matin, très intéressante https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Ah c'est moi le posteur :cute:
Je retrouvais plus le topic, mais la vidéo est excellente, je pense me choper le livre du mec :oui:

Ah il a fait un livre ? *sors sa CB* :hap:
Vous comparez des soins qui sont incomparables. Déjà parce que ce n'est pas le même cout : une opération de changement de sexe, je sais pas si vous êtes au courant mais ça coute vraiment un bras, ensuite parce que les trans ont une sécurité d'emploi beaucoup plus faible et pour la plupart n'ont pas les moyens de se payer cette opération, enfin parce que cette opération est très importante pour eux, notamment aux yeux de l'administration. Jusqu'à cette année les juges pouvaient refuser au trans le changement d'état civil tant qu'ils n'avaient pas fait une opération chirurgicale. Enfin, je pense que c'est légèrement plus handicapant de vivre dans un corps qui ne nous correspond pas, que d'avoir mal à la dent. On parle quand même de taux de suicide élevé, etc.

Dans tous les cas, il est possible que sous l'administration Macron les soins dentaires soient remboursés, de même que les soins optiques. Apparemment il y a une réforme dans les cartons à ce niveau là.
>>POK
Enfin, je pense que c'est légèrement plus handicapant de vivre dans un corps qui ne nous correspond pas, que d'avoir mal à la dent. On parle quand même de taux de suicide élevé, etc.

Je pense que certains ne vont pas apprécier cette remarque, bien qu'elle soit vraie :hap:

La ou cependant on peut se poser des questions, c'est sur le non remboursement de choses invalidantes(les problèmes de dos par exemple).
>>Pucelle
Citation de CuteTgirl
Citation de Vivaldi
Citation de CuteTgirl
Citation de Pucelle
Citation de CuteTgirl
Calme toi, les hormones ne sont pas encore remboursé :ha:
Je suis trans, elle le sont, a 100%
Sors d'ici
J'aime bien ici :coeur:
C'est pas très légal, les prises d'hormones ne sont pas sensé être prise en charge :(

Si ça l'est c'est que c'est légal. Ce n'est pas parce que les hormones n'ont pas d'AMM qu'elles ne peuvent pas être prescrites par un médecin.
>>POK
Vous comparez des soins qui sont incomparables. Déjà parce que ce n'est pas le même cout : une opération de changement de sexe, je sais pas si vous êtes au courant mais ça coute vraiment un bras, ensuite parce que les trans ont une sécurité d'emploi beaucoup plus faible et pour la plupart n'ont pas les moyens de se payer cette opération, enfin parce que cette opération est très importante pour eux, notamment aux yeux de l'administration. Jusqu'à cette année les juges pouvaient refuser au trans le changement d'état civil tant qu'ils n'avaient pas fait une opération chirurgicale. Enfin, je pense que c'est légèrement plus handicapant de vivre dans un corps qui ne nous correspond pas, que d'avoir mal à la dent. On parle quand même de taux de suicide élevé, etc.
Dans tous les cas, il est possible que sous l'administration Macron les soins dentaires soient remboursés, de même que les soins optiques. Apparemment il y a une réforme dans les cartons à ce niveau là.

A ce compte là le jour ou une personne veut se faire greffer une queue parcqu'il se sent chien on va devoir lui payer son opération ?
Tu nés avec un sexe et t'apprend à vivre avec sinon c'est un problème psycho et il faut aller voir papa Freud.
Je vois pas pourquoi je bosserai pour rembourser les délires de personnes narcissiques et égoiste. Une belle société de merde avec de belles priorités :noel:
>>KoalaGangs
Qu'il augmente notre RSA bordel au lieux de financer c'est fdp tout droit sortit des enfer :-((

T'es un parasite comme eux, sale FDP de déchet au RSA. Tu coutes même plus cher que ces malades mentaux à l'état, donc t'as pas de leçon à donner.
>>CuteTgirl

Pas pour longtemps, tu finiras par te suicider dans quelques années, c'est ton destin de malade non soigné. https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Liste des sujets