Topic : « Changement de sexe remboursé par la sécu à 100% »
>>Farengar
Si y'a un problème psychologique y'a des clinique pour soigné sa stop normalisé la décadence bordel
Mais après il y a un suivi, c'est vraiment en cas de problème psychologique grave.
Mais en effet, ce n'est pas normal qu'ils puissent avoir ça alors que changer une dent, ou prendre des lunettes n'est pas complètement remboursé.
Si y'a un problème psychologique y'a des clinique pour soigné sa stop normalisé la décadence bordel

Et ils sont pas foutus de rembourser les dents correctement ? 

>>Pucelle
ça fait longtemps que j'ai prévu de me barré perso
mais bon j'ai pas d'argent alors je suis prisonnier de ce pays de cuck de merde
je vais partir en Turquie la bas les pédé non pas de droit 
Auto-édit :
>>JeunePops
Il aurait pas voulu lui dire des le début
J'hésitais à rester en France, mon choix viens d'être fait
ça fait longtemps que j'ai prévu de me barré perso
mais bon j'ai pas d'argent alors je suis prisonnier de ce pays de cuck de merde
je vais partir en Turquie la bas les pédé non pas de droit 
Auto-édit :
>>JeunePops
Le pire c'est j'ai vu un témoignage ou le mec est devenue une meuf (gratuit) et 10ans plus tard il a voulu redevenir un homme.
Un médecin lui a dit : "Aller voir un psy c'est plus de notre ressort"
Il aurait pas voulu lui dire des le début

>>KoalaGangs
Malheureusement ce n'est pas aussi simple
Citation de Farengar
Mais après il y a un suivi, c'est vraiment en cas de problème psychologique grave.Si y'a un problème psychologique y'a des clinique pour soigné sa stop normalisé la décadence bordel
Mais en effet, ce n'est pas normal qu'ils puissent avoir ça alors que changer une dent, ou prendre des lunettes n'est pas complètement remboursé.
Malheureusement ce n'est pas aussi simple

>>Farengar
Je vais simplifié la chose moi
Citation de KoalaGangs
Citation de FarengarMalheureusement ce n'est pas aussi simple
Mais après il y a un suivi, c'est vraiment en cas de problème psychologique grave.Si y'a un problème psychologique y'a des clinique pour soigné sa stop normalisé la décadence bordel
Je vais simplifié la chose moi

>>Farengar
>>Farengar
Y'a rien de compliqué pour régler le soucis.

Citation de KoalaGangs
>>Farengar
Citation de KoalaGangs
Y'a rien de compliqué pour régler le soucis.

Quand tu lis que les trans sont presque 1 / 2 à faire des tentatives de suicides c'est vraiment de l'argent jeté par la fenetre
http://www.slate.fr/monde[...]/suicide-trans-americains
http://www.slate.fr/monde[...]/suicide-trans-americains
Ca suinte la frustration par ici
hop hop hop on paye ses impots pour mes hormones svp

>>CuteTgirl
Calme toi, les hormones ne sont pas encore remboursé
Ca suinte la frustration par ici![]()
Calme toi, les hormones ne sont pas encore remboursé

>>Pucelle
Je suis trans, elle le sont, a 100%, ainsi que laser/electrolyse, orthophoniste, endocrinologue.
>>JeunePops
Le nombre jeune pomme, 200 changements de sexe par an en France, combien de (dizaine de)millions de Francais qui ont besoin de dents/opérer les yeux?
C'est facile de trouver la thune pour 200 opérations, beaucoup moins pour des millions
Citation de CuteTgirl
Ca suinte la frustration par iciCalme toi, les hormones ne sont pas encore remboursé![]()
Je suis trans, elle le sont, a 100%, ainsi que laser/electrolyse, orthophoniste, endocrinologue.
>>JeunePops
Citation de Sept
Sur JVC t'aurai un bon nombre de défenseur de cette décadenceComment elle font pour défendre le fait que ce soit remboursé et par les dents ou les lunettes ?
Le nombre jeune pomme, 200 changements de sexe par an en France, combien de (dizaine de)millions de Francais qui ont besoin de dents/opérer les yeux?
C'est facile de trouver la thune pour 200 opérations, beaucoup moins pour des millions