Topic : « je déteste ce que raptordissident fait »
J'aime bien ses anciennes vidéos, je suis souvent d'accord avec lui mais sa dernière vidéo est vraiment nulle 

J'ai vu mieux comme troll 

>>WTFLesAmis
Bah pourquoi tu réagis pas à ça puteféministe

Citation de putefeministe
forcément quand on argumente c'est qualifié de troll, "l'elite"Comment tu veux qu'on te croit, "olol il montre pas sa tête" et son insta ?
+ tu dis qu'il met les gens dans des cases, mais tu le met direct dans la case extrême droite
Bah pourquoi tu réagis pas à ça puteféministe

vous faîtes pitié
vous vous entre sucez en feintant une once de pertinence, pataugez dans votre excrément
dire "troll /20" "gné nul pas feeder" c'est pas argumenter non plus, aucun débat possible avec vous les petits bras, bref bref
ces vidéo me laisse assez indifférent je suis pas la cible , et il faut reconnaître que le texte et le montage sont très travailler.
Par contre le fait qu'il se cache derrière un pseudo me gène pas mal , il devrait montrer sa gueule , et porter ses couilles.
Et puis bon vous lui sucer tellement la bite ici que ça en devient ridicule.
Par contre le fait qu'il se cache derrière un pseudo me gène pas mal , il devrait montrer sa gueule , et porter ses couilles.
>>HittoriBochi
Il a montré sa gueule en fait

ces vidéo me laisse assez indifférent je suis pas la cible , et il faut reconnaître que le texte et le montage sont très travailler.
Il a montré sa gueule en fait

>>WTFLesAmis
Jamais vu pourtant j'ai regardé beaucoup de vidéo , si c'est le cas il a tout mon respect
Citation de HittoriBochi
ces vidéo me laisse assez indifférent je suis pas la cible , et il faut reconnaître que le texte et le montage sont très travailler.Il a montré sa gueule en fait
Jamais vu pourtant j'ai regardé beaucoup de vidéo , si c'est le cas il a tout mon respect

Mauvais troll
>>HittoriBochi
dans sa vidéo muscu (kaloskagathos je crois) et sur son insta
Citation de WTFLesAmis
Citation de HittoriBochiJamais vu pourtant j'ai regardé beaucoup de vidéo , si c'est le cas il a tout mon respect
ces vidéo me laisse assez indifférent je suis pas la cible , et il faut reconnaître que le texte et le montage sont très travailler.Il a montré sa gueule en fait
dans sa vidéo muscu (kaloskagathos je crois) et sur son insta